Aller au contenu

[Refusé]demande de villageois


sternurich
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

cher communauté minefildiene

je me présente jordan 14 ans pseudo ig : sternulrich inspirer de code lyoko une bonne série en évolution

je voudrait monter ce grade pour pouvoir utiliser mes 1 ans et-demi de jeux que je viens d'acheter

je souhaiterais devenir souffleur de verre car ce métier malère super j'ais esiter aux métier avec maçon et mineur

j'ai des bonne compétence aux pvp

j'ai des ide de construction redstonne a faire passer a la communauté

-porte 4X4 compacte

-Eclairage de ville cacher se vois que la nuis etc

se résumer et cour mes je vois pas que dire de plus j'ais pas tros de chose a dire

merci et bonne soirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Tu n'as pas l'air d'avoir pris en compte mes conseils de la dernière fois, et tu fais un copié-collé exact. Bon, après, tu fais ce que tu veux, mais je te les redonnes une dernière fois:

 

- fait attention aux fautes d'orthographe ! cela peut sérieusement entacher ta candidature. Il y a pleins de correcteurs orthographiques, que ce soit celui de Word, où sur internet (http://bonpatron.com/)

- développe ta candidature ! Ce que tu nous présente est très insuffisant ! Il n'y a pas de RP par exemple. Inspire-toi (sans recopier bêtement bien sûr) des candidatures validées si tu ne sais pas quoi dire

- Enfin, lis bien le message de Louvinette sur comment faire sa candidature. Si tu ne respectes pas ce qui y est écrit, tu as très peu de chances de voir ta candidature validée

 

Sur ce, je te souhaite bonne chance dans la rédaction de ta candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...