Aller au contenu

[Présentation] HoZeNation


HhoZe
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir MineField :)

 

 

C'est avec une immense joie que je rédige ce courte présentation afin que vous puissiez mieux me connaitre :

 

Tout d'abord, je me nomme Jules.

J'ai bientôt 16 ans, sa fais longtemps que je suis inscris ici, un an je pense, ma première candidature avais été refuser (quand il s'agissait encore de candidature.)

Et suite a quelque problème personnel, j'ai du m'éloigner du monde du jeu vidéo un petit peu ^^

 

Je pratique la natation depuis 7 ans et demi, a mes heures perdus, je joue a la console, je me documente sur mon futur métier (IRL) enfin des choses comme ça ! :D

 

Mon pseudo In-Game est : HoZeNation

 

Je joue a Minecraft depuis la première version beta, ce qui fais que j'ai assez d’expérience dans ce jeu, après être passer par des épisode de World Of Warcraft ou les jeu de stratégie comme les Total War, je me suis intéresser a Minecraft.

 

Voilà je crois que c'est tout :D

 

Cordialement, HoZe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue HoZeNation. Félicitations pour le quiz. Pour ce qui est du mumble prenez vos tripes dans vos mains et débarquez dans un chan où il y a un peu de monde présentez vous et dites "bonjour" (ou bonsoir ça dépend de l'heure :D) vous verrez le reste se fera naturellement si vous dérangez les gens du chan vous le feront comprendre poliment.

 

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas nous y répondrons.

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...