Aller au contenu

[Refusé][Candidature]SamyLeSalBoter


samylebonois
 Partager

Messages recommandés

Bonjour moi c'est samy,je suis sur minefield (en tant que paysan) depuis plus d'1 an (bonne anné 2013) ,j'ai 80 pa que j'essaye de renouveler tout les mois.Sur minecraft,je suis depuis 2011 , j'y jouait surtout à plusieurs, en solo sa à débuté lorsque j'avais à peine 13/14 en faite dans pas trés longtemps j'ai 14 ans :) ans bref..., j'ai commencer sur le crack ( Oh le hackeur, jetais lui des cailloux) ensuite j'ai décidé de payé minecraft.

Je donne à la ville une aide financiére(si j'ai se qu'il faut) ,une aide en construction(si j'ai se qu'il faut) et en tant que moine (RP) j'animerai les soirés pizza et biére en racontant mes histoires ! Je voudrais essayez d'habiter dans le Centre-ville ou du moins le quartier le plus peuplé.Si vous me dites un stade à ne pas franchir niveau connerie (de toute façon j'en fais pas) je la respecterai.Voila attention mon RP !

 

 

 

-------------------______________________________________________-RP-__________________________________________-------------

 

 

SamyLeSalBoter est un moine bouddhiste habitant le monastère en Himalaya...Depuis très longtemps, ce moine priait mais un beau jour. Au 33ème bruit du loup et 4ème chant du coq, arriva un voyageur. Mal en point, faible, ensanglanté, épée à la main.

On l’accueilli, on le loger et le nourrissait. Cette personne était l'un des grands prêtres voyageurs du grand Khan. Il avait fui le palais pour venir (tousse) hum hum...Malheureusement, la peste noir arriva vers le monastère tuant tous les frères. Mais il en resta un seul ,le plus sage d'entre tous ! Samy , la peste noir n'était pas la maladie, mais un démon qui était connu sous le nom de: L'ombre noir maudite, Samy est né d'une humaine et d'un démon, pas n'importe laquelle. Le plus mauvais de tous, le grand démon: Le Diable...Samy tout au long de sa vie été rejeté par tout le monde, les enfants lui disait:

-Ne t'approche pas de lui

-Fils de Satan

Il lui cracha dessus, un jour il avait déclenché la colère de son père, il a tué plusieurs enfants. Le grand bouddha envoyait l'armé des anges contre lui mais personne n'y faisait face. Jusqu'au jour ou quelqu’un arriva a contrôlé l'enfant démon et il prend cette enfant et le cacher aux yeux de bouddha. Il le mettra dans une ville appelé: AlthaÏa ....

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne peux accepter ta candidature en l'état, pour plusieurs raisons:

 

- l'orthographe: il y a pas mal de fautes. Prends bien le temps de te relire. Au pire, utilise un correcteur orthographique, comme http://www.bonpatron.com par exemple

 

- le RP: il est original, ça c'est sûr :lol: ! Après, il ne correspond pas trop au RP médieval du serveur, et tu ne relates pas trop pourquoi tu as choisi Althaïa. Pourquoi pas une autre ville ? Tu ne l'expliques pas.

 

- tes incohérences: tu nous dis sur Mumble que tu as 13 ans, et là , tu nous annonces que tu as plus de 14 ans. De plus, tu dis que tu joues à Minecraft depuis 2007... Le jeu est sorti en 2010 et le développement a commencé en 2009. Ceci est peut-être le point le plus préjudiciable à ton acceptaion. Pourquoi raconter ça ? On ne va pas te refuser si tu as 13 ans ou si tu joues à Minecraft que depuis quelques semaines ! Bref, si tu veux, on pourra en parler sur Mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...