Aller au contenu

[Accepté][Ferronier] RufusB


RufusBartok
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ! Je suis Rufus Bartok, humble voyageur, un de vos larbins travailleurs et malgré que la ville ne soit pas terminée je prends immédiatement la plume pour avoir une place de choix dans cette Ondelia naissante.

 

Mon domaine aurait été...

 

64d464696e1aaec1f97ca06c0bf25tt.jpg

http://uppix.net/6/d/3/64d464696e1aaec1f97ca06c0bf25.jpg

 

 

Les forges. Manipuler la fonte, forger des outils, des armes... en tant qu'aventurier je me suis entrainé aux rudiments de cette discipline, afin de survivre dans la nature.

Mais l'âge ne me donne plus l'occasion d'aiguiser mes épées, haha ! Ainsi, je souhaite faire bénéficier le futur peuple d'Ondelia de mes connaissances de Forgeron.

 

 

 

 

 

Mais comment ai-je découvert la ville d'Ondelia me direz vous ? ...

 

Extrait de mon journal, 21 Frimaire.

 

"L'empire contrôle tout. Même si les différents royaumes et autres républiques sont indépendantes. Ainsi, pour bâtir le moindre petit village, il faut une autorisation du Gouvernement. Ce qui est intéressant, c'est que les différents projets d'architecture sont exposés, afin que tout voyageur puisse être informé des différentes villes naissantes, ou en attente de validation par sire Larian.

 

 

On ne va pas dire que je suis une commère, mais j'aime bien être informé de la moindre petite nouvelle ! Ainsi lors de mes passages à Stendel, je passe régulièrement à l'Administration Impériale des Chantiers & Projets Immobiliers.

 

 

Et là je fût choqué. Un Ex-membre du conseil d'Azur, et deux figures commerciales emblématiques de Stendel qui fondent une ville ! Située en campagne, loin d'un voisinage bruyant, l'emplacement semblait parfait. Mais je suis un voyageur, je me balade de ville en ville, ce n'est pas le genre d'un aventurier de s'installer tranquillement dans une ville ! ...

 

Mes vieux os répondirent à ma place. Mon vieil âge, après tant d'aventures, ne me permettait pas de courir encore et encore. J'avais besoin de m'installer tranquillement, mais pas sans rien faire. Ainsi cette ville avec un aspect communautaire très varié, ou chacun aidait les villageois avec ses propres compétences, était parfaite pour prendre ma retraite sans faire la sieste !

 

Excité à cette idée, je me hâtais de prendre contact avec Itary, un des trois membres fondateurs de la ville. Très vite il me parlait des constructions, de la fondation de la ville, je me hâtais de venir le rejoindre, pour poser les premières planches de la muraille d'Ondelia..."

 

 

Quelques mois plus tard...

 

"La ville est presque terminée. La mairie est en court de finition, des routes jonches les parcelles qui accueilleront de futurs habitants. Ainsi, l'économie de la ville se lance peu à peu. La ville manque cruellement de travailleurs, et je pense qu'il est temps de m'investir. Pour une fois dans ma vie, mes connaissances en forge pourraient m'être utiles. Je prépare une lettre pour l'envoyer à la mairie..."

 

 

 

En espérant que conter mon périple vers cette cité lointaine vous aura plu et que je fondrais le fer au nom d'Ondelia très bientôt,

 

Rufus B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...