Aller au contenu

Danderset, nouveau paysan


Danderset
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous !

 

Moi c'est Danderset, 19 ans, bientôt 20 (disons que je m'en rapproche très, trop, vite).

Avant de venir sur Minefield, je parasitais un ami et construisait chez lui des tour-phares, des arches et énormément de champs. Pour autant je suis loin d'être un ambassadeur du bon goût et du compas dans l'oeil, tout ce que j'avais tendance à faire était légèrement bizarre. Pas bizarre dans le sens étrange mais bizarre dans le sens où on sait que quelque chose cloche sans pour autant savoir ce que c'est, un architecte véreux n'aurait pas fait mieux !

 

Sinon IRL c'est un futur ingénieur qui vous parle ! Passionné par la lecture de tout ce qui me tombe sous la main, la cuisine, les animaux, la montagne (c'est chez moi après tout !) et les jeux aussi, à ne pas oublier !

 

J'espère trouver en Minefield une communauté qui me permettra de jouer en groupe et de m'intégrer dans la joie et la bonne humeur ainsi qu'un endroit où je pourrais enfin apprendre à construire un truc beau, non mais ho !

 

Bien à vous,

Danderset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Danderset. Pour ce qui est des constructions étranges ça peut etre sympa :D Sinon je te souhaite bonne intégration au sein de Minefield et de passer de bons moments parmi nous et croit moi on peut apprendre à construire sur Minefield;)

Je suis arrivée je ne savais rien faire et petit à petit en observant on apprend, ne perd pas espoir ;)

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...