Aller au contenu

Présentation de Flyko29


flyko29
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.

 

Après avoir réussi le test, je me présente, Flyko29 pour vous servir ;)

 

En réalité je m'appelle Tristan et j'ai 15 ans (ouh gosh j'suis vieux :cry: ) et je suis étudiant.

 

Comme loisirs,j'aime beaucoup le sport (notamment le Football ou le Handball) je suis aussi passionné par l'informatique.

 

J'aime beaucoup jouer sur des serveurs multijoueurs pour leurs convivialités.

 

 

Emprisonné dans un camp de zombies aliénés mangeur de cervelle...je réussi à m'évader à coup de pioche en me creusant un tunnel. Sur mon chemin, ayant récolté du fer, de l'or et du charbon, je me fis un petit kit de survie (armure, outils, armes, et tout ce dont j'avais besoin.) Pendant mon parcours sous terrains, j'entendais des bruits suspect au dessus de ma tête.

Après quelques jours, semaines voir des mois (j'avais oublié ma montre dans la cellule...) je retrouvé enfin l'air libre.

Qu'était devenu le monde ? Y avait-il des survivants ou étais-je seul au monde ?

Toutes ces questions me trotté dans la tête.

Je décidais d'aller voyager pour essayer de trouver un village ou une personne qui pourrait me renseigner.

A ma grande surprise, après plusieurs jours de voyage, je vis de la fumée au loin. Je n'étais pas sûr, il y avait de la brume...

Je m'approchais, je vis de mieux en mieux cette fumée, je fis quelques mètres en plus puis je vis une toiture. Je venais de trouver un village...

Il y avait-il de la vie humaine dans ce village...

 

A suivre...

 

Flyko29, fils de sganarel (présent sur votre serveur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...