Aller au contenu

Présentation de Hagosan


Hagosan
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous !

Mon pseudo, comme le titre l'indique, est Hagosan. Mon vrai prénom restera secret, mais je vous annonce (au moins ça) que je suis une femelle :D

Allant tranquillement sur mes 22 ans et en pleine recherche de travail, j'ai donc pas mal de temps libre (c'en est presque triste) ! Cela fait bientôt deux ans que je suis inscrite sur Minefield mais à l'époque je n'avais pas de grandes ambitions et mes petites maps solo me suffisaient. Je n'irais pas jusqu'à dire que de grands projets ont soudain germés dans ma tête creuse, mais je me suis dit "Tiens, pourquoi pas". J'ai donc décidé de faire le petit questionnaire et de passer paysanne pour m'installer dans un petit recoin de Stendel et évoluer petit à petit.

Et pourquoi pas rencontrer d'autres joueurs, faire des échanges de ressources, m'amuser un peu ? Ma timidité, je l'avoue, m'étouffe quelque peu :oops: Par chance j'ai croisé un gentil joueur qui a su m'accueillir avec un petit cadeau et m'a chaleureusement souhaité la bienvenue. Je m'amuse également à lire le chat, saluant de temps à autres les joueurs.

 

Donc pour résumer, je suis une jeune adulte indépendante vivant dans le Rhône, sans emploi, en galère, du coup j'échappe à la réalité sur Minecraft (entre autres). Si seulement dans la vraie vie on pouvait couper des arbres et en faire des planches à la main et se construire son petit nid (presque) où on veut ! Ma grande passion, à part les jeux vidéo, c'est le dessin. D'ailleurs, si j'ose me faire de la pub ici, il vous suffit de taper mon pseudo sur Google pour trouver mon blog en premier lien. Mais vous pouvez aussi avoir la météo d'une ville de Corée du Nord si ça vous tente :P

 

Je compte sur votre bienveillance et je vous souhaite un excellent jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh une autre française qui joue en plein milieu de la nuit! Ça me fait plaisir car je Pensais être seul avec les québécois (qui sont très gentils soit dit en passant).

 

Bref bienvenue à toi, même si après 2 ans c'est plus vraiment une arrivée. Penses à aller sur mumble pour rencontrer les gens. Même si ce n'est pas évident quand on est timides (d'ailleurs je suis un peu hypocrite car je n'y vais jamais)

 

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :)

Oui je suis un peu nocturne parfois, mais j'essaie de corriger ça pour pas finir en loque (je suis une petite nature :D)

Je n'hésiterai pas à me balader sur les autres cartes (surtout si je peux trouver des grottes à dévaliser muahahaha) ! Pour Mumble on verra, comble de ma timidité, mon fiancé passe son temps sur ts et parle fort (voire gueule), du coup j'ai pas envie que ça devienne une cacophonie chez moi x)

Bref, encore merci et bon jeu à vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue demoizelle Hagosan. La timidité c'est chiant moi je sais que mumble m'a aidé en quelque sorte, au début on ose pas parler et puis après on se lance et on ose même aller voir les autres dans des chans différents :3 Par contre c'est vrai que lorsque ton environnement est bruyant c'est plus compliqué. Tu peux aussi bâillonner ton homme et tu seras tranquille ;)

 

Bon j’arrête mes bêtises et je te souhaite bon jeu et de bien t'amuser parmi nous.

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Empreurx Je suis contente de voir que tu es déjà allé faire un tour sur mon blog x) J'avoue que cette planche là est l'une de mes préférées !

 

@Kureha_zero Merci de ton accueil :) Je suis habituée à TS mais je vais sur un serveur d'un ami et j'y connaît les utilisateurs. Débarquer sur Mumble, ça m'intimide !

Et puis oui, pour l'environnement bruyant, surtout en ce moment je me paie une migraine permanente que les médicaments ne font pas partir alors je limite comme je peux le bruit :P Quant à bâillonner mon homme... il est trop fort pour moi, surtout depuis qu'il s'est mit à la boxe !

Sur ce encore merci et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...