Aller au contenu

[Accepté][Candidature] d'EvilFourbe


EvilFourbe
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

:book: Je me présente, je suis Evil. J'ai 13 ans et j'habite en Champagne-Ardenne. J'aime le sport, les balades dans la foret et les jeux vidéos.

 

:book: Je voudrait habiter dans le quartier riche. :B

 

:book: Je souhaite apporté un peu de sang frais d'une part grâce à ma venu et d'apporter de la bonne humeur. De plus si vous avez besoin d'aide vous saurez où me trouver !

 

:book: j'ai 1 an d'ancienneté sur Minefield. Je suis Enchanteur Commerçant et je souhaite avoir une luxueuse maison à Althaïa. J'ai commencé comme tout le monde au grade Paysan, j'ai été recueilli par Poogly pour l'aider sur Regly. Puis, j'ai suis devenu Kélard et pour terminer Dorien...c'est moi qui ai trouvé le nom ! :) Je suis ensuite passé commerçant mais j'ai été refusé mais j'ai fait une deuxième candidature qui a été acceptée.

 

:book:

Il marchait tranquillement dans les rues de la magnifique et grande Regly, le ciel était beau et dégagé quand il croisa Pulcomaru.

- Bonjour Pulco, tu as l'air pressé je me trompe ? Questionna Evil.

- Tout a fait, je suis fort pressé en effet. Désoler mais je dois y aller. Pulco se retourna et commença à partir.

-Dis moi au moins où tu vas ! S'écria Evil.

- Althaïa ! Dit Pulcomaru et il disparut dans une autre rue. Evil se demanda quelle été cette ville.

Un nom sympathique il faut le reconnaître mais très étrange pour un squelette. Il décida de garder le nom en tête , il réfléchirait plus tard...

 

Il se renseigna et appris que Warff aussi y faisait partit ainsi que Lamar, il en conclut que c'étaient les dirigeants. Il décida de s'y rendre mais ce n'était pas tache aisé. Il devait marcher pendant nuit et jours, être prêt à se défendre face à des terribles montres et se priver de nourriture pendant au moins une semaine... enfin c'est ce qu'il croyait, il lui avait fallu 10 minutes pour y arriver. Allalla ! Les brochures de nos jours ! Il aurait du se douter que ce vendeur de carte n'était pas clair. Pour sur il avait l'air sympathique mais il gisait dans les rues de Stendel, une bouteille de bière à la main.

 

Enfin bref, ce n'est pas notre histoire. Evil arriva donc rapidement et fut touché par la beauté de la ville, il se renseigna sur la ville et là découvrit de long en large. Il suivi le chantier un long moment, questionna Warff par rapport au futur métro, assista en direct à la naissance de la cathédrale d'Althaïa rencontra les nouveaux habitants dont Dude et Max et commença à réfléchir sur sa candidature. Il ne savait pas quoi mettre dedans. Aussi il prit une bonne journée à réfléchir là-dessus. Il demanda conseille à Dude qui lui conseilla la marche à suivre et il la suivi. Il finit par poster une candidature dans la semaine et puis, et puis, et puis...et puis c'est la fin de notre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !

 

 

Je soutiens ce joueur à 100% !

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne peux pas accepter ta candidature en l'état.

 

- il y a pas mal de petites fautes un peu partout

- ton RP est trop court et donne l'impression d'avoir été fait un peu vite

 

Cela aurait été un plaisir d'accepter un confrère champenois directement, mais pas de favoritisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...