Aller au contenu

Devenir Villageois


loudav
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon Prénom et loudav dans la vrai vie c'est maxence,mon age et de 13 bientot 14 ans.

 

Mon experience sur minecraft :

 

je joue depuis 6 ou 7 mois je ne m'en rappelle plus exactement je suis une personne de mode pvp et j'ai une certaine experience en pvp d'ailleur car sa fait exactement 5 mois que je pvp,et je me debrouille bien en architecture.

 

Mes envie de rejoindre le serveur Sphere-ville:

 

j'ai envie de rejoindre ce serveur car je suis un passionner de ce serveur depuis lomptemps car c'est pour sa que je voudrais rentrer dans ce serveur !

 

L'Histoire de Loudav :

 

Il etait une fois un enfant qui vivait a l'epoque du moyen-age qui perdit sa mère , cet enfant s'appeller Dav , on lui donner un surnom "Loudav" car il etait gentil et mignon et qu'il avait une voie aigue...Son père demoraliser par la mort de sa femme resta 3 jour au cimetiere a coter de la tombe de la maman a Dav. Alor Dav grandissait encore et encore ... a 13 ans il etait en age de comprendre pourquoi son père aller tout les jour au cimetiere.

Alor il decida d'apporter une fleur a sa maman ... Alor quand il arriva au cimetiere il entendit la vois d'un jeune adulte (sa mère) qui le guida dans le cimetiere avec l'histoire de sa famille et decouvra que ca mère etait une assassine et moura trahi par son meilleur ami (assassin lui aussi) Gustave! Alor il decouvra une trappe secrete et il y rentra et vis l'equipement des assassin avec un mot disant:"n'enfile pas ces equipement avant t'es 20 ans" .Alor il obeit ...

Plus tard,il grandit,grandit,grandit et atteint l'age de 20 ans et eu tellement de haine qu'il voulu venger sa mère.Il alla trouver gustave et aprer un combat a mort il vaincu Gustave et une voie lui dit:"Me..rc...ie" et il alla trouver son père et lui dit :"tu l'a venger merci mon fils et se tua ... et depuis il deviens un assassin...

 

Merci d'avoir lu et a Bientot sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...