Aller au contenu

[Accepté][Candidature Villageoise] El_Tony


El-Tony
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

[paragraphe]Bonjour, tout d'abord, je félicite les membres du staffs pour leurs travailles acharnés, je leurs souhaites une bonne lecture et j'espère qu'ils vont passer un bon moment pendant la lecture de ma candidature. Je poste cette candidature afin d'avoir le privilège d'être un Villageois. Je me présente, Killian 16 ans, en 3 ème, J'habite sur Paris, dans le 95. J'ai beaucoup d'ancienneté dans Minefield ( depuis fin 2011 je crois ), je suis un grand joueur de minecraft, en dehors de ça, je pratique de la natation, après ma 3ème, je souhaite aller faire un Bac Pro mécanique ou électricité (j'hésite encore). J'ai deux filières, car je souhaite être Pompier, mais il me faut un diplôme à présenter aux concours. J'adore jouer, c'est peut-être un défaut, qui me perturbe pendant mes études, mais s'amuser, profiter, c'est vraiment ce que je peut faire de mieux. :lol:

 

Pour parler un peut de Minefield je suis inscris sur Minefield depuis 2011, j'ai quitter celui-ci par la suite pendant quelques mois, car j'avais des problèmes familiaux. Ca fait 1 mois et des brouettes que je suis revenus sur le serveur, maintenant, j'habite à Chnafon en compagnie de Chinatso, Lejedi13, Cadwaltgar, Larsa2, twister3677, jean-laurent, Crazyfrogies83, je travail sous le compte de Chinatso en tant que " Chef Larbin ", Le but de notre union est de farmer beaucoup, beaucoup de ressources notamment, les ressources consommable par les joueurs pour les revendre par la suite quand on aura le grade et tout ce qui faut avec, c'est un long processus, mais rentable d'après nos calculs. Il faut savoir que Chnafon est une ville fait de paysan avec leurs principales revenus est l'agriculture. Moi, et mes compagnons avons beaucoup de projet en tête, mais c'est pas le moment de dévoiler tout ça tout de suite, le grade de Villageois, pourrait m'aider, surtout à avoir un travail ( Oui, je veux être fermier x) ), et augmenter de statut car ça fait maintenant un bout de temps que je suis paysan. Pour détaillé un peut nos constructions, et notre lieu de travail ainsi que nos coffres :[/paragraphe]

 

 

1358677604-candvillageois.png

 

1358677610-candvillageois2.png

 

1358677617-candvillageois3.png

 

 

 

EDIT du 27/01/2013: Ma première maison sur Chnafon :

 

 

1359286538-maison1.png

 

1359286548-maison2.png

 

1359286554-maison3.png

 

 

 

Mes motivations :

 

Minefield est un serveur très connus aujourd'hui et même à l'époque, j'ai toujours aimer Minefield malgré quelques crafts, etc.. assez compliquer à comprendre, aujourd'hui, je suis vraiment bien intégrer dans ce serveur, récemment j'ai étais accepter en citoyen à Chnafou, ce qui me donne encore plus de détermination à poster et a y croire, je pense que le projet fait avec Chinatso promet, et je ferais tout pour aider Minefield à encore plus se développer, (même si Minefield est extrêmement développer). Je suis fidèle au serveur depuis toujours même si j'ai eu quelques fois des problèmes, et je ne pouvais pas jouer régulièrement.

Aujourd'hui, je suis content de poster cette candidature, je me sent intégrer à Minefield, je sais que c'est l'un des plus grands serveur francophone et que tout est là pour passer de bon moment dans ce magnifique serveur. Passer Voyageur, serait une bénédiction, pourquoi? Car j'aurais enfin un travail, celui d'être fermier ce qui me donnera déjà un objectif en plus, farmer encore plus. Vous vous demandez, pourquoi veux-tu passer aux niveaux supérieur, tout simplement, que je suis paysan depuis Juillet 2011, je pense que ça fait déjà un bon moment que j'attend de passer au grade suivant, ça reste une bénédiction bien-sûr, j'espère que ces quelques lignes vous suffirons à vous donnez un avis positif.

 

Lien de ma candidature Paysan : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-tony-t23687.html

 

 

La suite de mon RP :

 

Une nouvelle vie?

 

En traînant sur New Stendel tel un vagabon, beaucoup de choix s'opposait à moi.. Mais ça m'était égal, il fallait que je gagne ma vie, un crieur de rue cria des annonces de travail ou de nouveauté, cette saison de l'année, beaucoup de travail s'offrait aux habitants, pour moi c'était une chance en or de pouvoir avoir de quoi donner un peut de Pa', à Mama, elle compte sur moi pour que je lui donne de quoi qu'elle puisse survivre le temps qu'elle trouve elle aussi un petit boulot malgré son age.. Je prit une affiche au crieur, je lu rapidement :

 

"Tu aimes récolter, planter et avoir des Pa's, c'est simple, direction à L'Ouest de Chnafon". Après quelques recherches sur la carte, cette ville n'était pas dans les environs, les trains hors d'usage, j'acheta une carte avec l'argent qui me resta, et j'allais d'héberge à héberge, jusqu'à la ville de Chnafon, beaucoup de pluie, c'était la saison d'après les habitants que je rencontrait de chaque ville, d'après les quelques informations sur la carte, c'est une ville de vente de produit consommable.. C'est ce qui me fallait, une ville à travail, un fournisseur de bouffe illimité d'après les renseignements au dos de la carte. Après quelques semaines de marche intensif, j'arrive à Chnafon, épuisé par le voyage, je rencontre un drôle de personnage, on pouvait remarquer qu'il avait beaucoup de trace sur ces mains, dût à son travail de agriculteur.. Par hasard, c'était cet homme qui avait mis l'annonce à New Stendel, quand je lui expliqua ma situation il répondit :

- Tu as bien fait, petit homme, ici on m'appel Chinatso, suis moi jusqu'à chez moi.

Je répondit d'un aire soulagé et joyeux.

- Merci Chi.. China.. Chinatso.

 

J'ai enfin ma place..

 

Après quelques semaines, j'avais prit mes marques, j'étais passer en grade, oui.. On était une quinzaine à travailler pour cet homme, il me donna chaque mois de quoi me nourrir et aider ma mère à New Stendel, J'avais prit une grande place à Chnafon, le maire m'avait conseiller de me faire recenser à la mairie pour avoir par la suite ma maison, mes récoltes etc.. Mais mon avis n'était pas partager, il me fallait des personnes autour de moi, la solitude et moi, ça fait pas deux, je préfère vivre chez ce gentil homme plutôt d'être malheureux chez moi.. Après quelques années, nos entrepôts étaient presque tous remplit, j'avais un exellent travail, héhé. Je commençais à me faire un petit nom dans le coin. Par ailleurs, Chinatso notre Leader, à créer une guilde en notre nom, les " La guilde des farmeurs ", on avait notre place dans cette ville, j'étais si content de être membre d'une organisation, on comptait sur moi, c'était une source de motivation pour continuer à travailler.

 

Le retour sur New Stendel?

 

Après quelques semaines, un troisième entrepôt se met en service à ce jour, les récoltes recommencent, nous avons beaucoup de ressources et on pouvait alimenter une ville pendant deux jours avec ça, par la suite le gentil homme Chinatso m'expliqua son fameux projet ingénieux :

- Eh, petit.. Avec tous ce que vous récoltez, notre prochaine tournée à New Stendel pour revendre tout ça sera bien payer, t'aura ta part, héhé.

Je sourrit, pas à l'idée de gagner un peut d'argent, mais à l'idée, que je reverrais Mama, ma mère par la suite ! La poste de New Stendel était un peut "lente", malgré ça nous nous envoyons des lettres une fois pas semaine, avec un peut d'argent introduit à l'intérieur de celui-ci.. Elle vivait la vie le jour, le jour.

 

Je vais enfin revoir ma mère..

 

3 moi plus tard, on arrive avec 53 charrettes de blés, carrotes, citron, pomme de terre et plein d'autre ressource, nous avons repeupler le quartier des ventes, il y avait bonne entente, après quelques jours, je vais en banlieux de New Stendel pour revoir ma mère, j'étais si content, elle loge dans une petite héberge, elle me raconta tout et rien, moi de même.. Héhé.

Après quelques paroles, elle me dit qu'elle a trouver un travail, fort bien payer en ville. Après quelques réfléxions du retours à la Capitale, je choisit de toujours travailler cet homme, mais avec ma propre ferme, et mes propres produits que par la suite je lui taxerais. Il était d'accord. J'obtiens ainsi le travail de fermier à Chnafon avec beaucoup d'autre Larbin qui eux, aussi était dans ma situation, par la suite, j'eu beaucoup de domaine à Chnafon, j'étais pas le roi du pétrole, mais.. J'avais un certain pouvoir agricole, sans compter l'argent que je gagner un peut les mois, parmi mes larbins, Tedd', il est de Stendel, un homme lointain parmi tant d'autre, il faisait un excellent boulot, ça se voit, il les gênes d'une famille d'agriculteur, quand il a finit de récolter ma parcelle, il va même faire la parcelle des mes concurrents, sacré petit homme, je pense que quand il sera assez grand, je lui donnerais une partie de ma parcelle, si il reste dans cette vois, Chinatso, le gentil homme, était celui avec qui j'avais le plus de confiance, un homme sage, et droit.

 

Les barbares des forêts? Une illusion?

 

Un journée comme une autre, un aperçu un jeune voyageur, courir d'un grande allure, il prenait ces jambes à son coup jusqu'à moi et dit en béguéllant et d'un aire attristé :

- Des barbares sont dans les parages, ils ont pillés ma maison !

Je répliqua rapidement :

- Non d'un cube ! Prévenez la garde Royale de New Stendel ! Il faut pas qu'ils attaquent Chnafon ! Sont-ils nombreux?

- Une cinquantaine tout au plus..

- Je vais voir le maire pour sonner l'alarme, que tout le monde se réunisse !

Après quelques heures, tout le monde était sur le pied de guerre, des campagnards armés de pioche et de hache, par rapport à eux c'était nous les barbares, c'était une fausse alerte, on a jamais vu ces barbares, le jeune voyageur en créant la panique général à Chnafon, fut humilier devant tout le monde en étant emprisonner une journée entière dans le cachot extérieur.

 

L'ouverture de la Taverne de Chinatso en ville !

 

Chinatso m'informa qu'il avait assez de PA, pour s'acheter une petit taverne au centre ville de Chnafon, j'étais assez content pour lui, sachant qu'il a travailler dure, tout le ville inaugure cette ouverture tant attendu, Chinatso est l'un des agriculteurs qui fournit le plus de ressources, je travailler toujours à con compte en étant d'un coté indépendant, ce qui me rendait fort bien placé.

Ce qui était marrant c'est que le jour de l'ouverture de sa taverne en ville, c'était le jour de mon annivercube. Il m'a donc offert trois jeunes veaux en bonne santé. J'étais tellement heureux, j'ai fait construire à mes larbins des clôtures afin de les accueillir.

 

La visite de mama.

 

Mama est en route à Chnafon, je l'ai su par lettre mais le temps que je la reçoive, elle eu le temps de faire une bonne partie du voyage. J'étais si content, je lui est fait, un sceptre magique, enfin je l'ai acheter, il m'a couter un bras.. Mais c'est pas pour n'importe qui.. Ma mère, est la lumière de mes yeux, une étoile parmis tant d'autre mais proche de moi. Je connaissait pas l'utilité de ce sceptre, il avait une belle allure, j'ai donc penser de lui donner, j'espère que ça va lui plaire, hihi..

Après son arrivé, un beau scèptre l'attendant dans sa chambre, elle a l'habitude de parler, c'était une discution interminable, mais c'est très plaisant de lui parler.. Elle a eu le poste de secrétaire du CRASH à New Stendel, elle va plus vite que moi héhé, mais elle commence à se faire vieille aussi. Je lui propose de s'installer à Chnafon à sa retraine, elle accepta, vivement sa retraite héhé. Elle repartis une semaine après..

 

Fermier ou agriculteur?

 

Le maire m'envoya une lettre en me demandant de me convertir en fermier, j'avais le choix, fermier me donnait plus d'argent, mais j'hésiter tout de même car je suis agriculteur depuis maintenant 5 ans, par la suite, j'ai pas eu trop le choix, le marché de l'agriculture était trop travailler, le travail de fermier s'offrait à moi, je commence à acheter quelques parcelles pour mes vaches ainsi que quelques tomates restantes contre quelques poules..

 

Suite si je passe Villageois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...