Aller au contenu

Le chat paysan Oo_Nyk0_oO


Oo_Nyk0_oO
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir Minefildiens,

 

Je suis la pour me présenter à la communauté de Minefield

 

:air::air::air::air::air::air::air::air: :air: :air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::diamondblock::goldblock::ironbock: IRL :ironbock::goldblock::diamondblock:

 

 

En vrai je m'appelle Nicolas (on pourrais s'en douter en voyant mon pseudo), j'ai 15 ans je suis passioné par l'informatique, la technologie en générale, et la photographie.

 

:air::air::air: :air: :air: :air: :air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::diamondblock::goldblock::ironbock: Revenons au jeux :ironbock::goldblock::diamondblock:

 

Je joue a Minecraft depuis la beta 1.5 et depuis je ne joue pratiquement qu'en survival mais tout en faisant de la décoration souvent dans les biomes montagne et foret.

 

:air::air: :air: :air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air: :air: :air::air::air::diamondblock::goldblock::ironbock: Minefield :ironbock::goldblock::diamondblock:

 

Pour l'instant je n'ai fait que ma maison sur le cubo d'un amis ,qui malheureusement ne joue plus sur Minefield, avec un champs gigantesque (http://hpics.li/287cca7), j'aimerais transformé ma petite maison en véritable ferme avec des champs optimisé et en sous sol mettre des tas de système de redstone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi nyko et bienvenu sur Minefield.

 

Avant toute chose je tiens à te prévenir. Je ne sais pas ou était installé ton ami, mais sache que sur NS ou stendel, la culture automatisée est prohibée.

 

Autrement, pour t'intégrer n'hésites pas visiter différentes villes, à poser des questions (pas sans cesse non plus) sur le chat et surtout à passer sur mumble! Tu verras qu'il existe des villes et des personnalités variées.

 

Sur ce, je te soihaite un bon jeu ;)

 

Cordialement Ninikiki.

 

PS: tu devrais aller voir le projet Grabah sur le forum, il est génial! (je plaisante, c'est le mien s'tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nyk0. Félicitations pour le quiz. Fait attention maintenant que tu connais les règles à vu d’œil je dirais que ta maison + tes champs (si c'est bien sur Minefield ta construction) dépassent les 25x25 qui te sont autorisés. Mais si je me suis trompée ne tient pas compte de ma remarque.

 

Je te souhaite bon jeu et amuse toi bien ;)

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...