Aller au contenu

Candidature


okamijador
 Partager

Messages recommandés

Hello!

Je poste ici-même ma candidature afin de rejoindre Cerve. Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Stéphane IRL, j'ai 19 ans et je fais des études de Kiné sur Paris.

J'aimerais rejoindre Cerve afin de retrouver un vrai projet actif, ambitieux et avec une bonne ambiance. Nous ne sommes actuellement plus que deux sur Fingelberg et même si cela me chagrine j'ai décidé de tourner la page, je n'exclue pas de revenir un jour mais ce n'est pour l'instant pas dans mon optique.

Pour ce qui est de mes intentions sur Cerve je vais déjà essayer de reproduire une maison dans le style cervois dans la plaine, j'aimerais également participer avec trukbidule à l'aménagement des différents failles situées sur le territoire (je vois ça dans un style très brinquebalant, proche de Gobelinville dans Bilbo le Hobbit).

Sur ce merci de l'avoir lu, j'ai été bref mais je préfère les mots à l'écrit pour une présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

C'est avec joie que je te passe en période de test, fais tes preuves et tu seras accepté ce dont je ne doute pas. Par contre n'hésite pas à rajouter un petit Rp à ta candide, histoire que ta venue soit cohérente (20 lignes ça suffira) mais ce n'est pas obligatoire.

Sinon tu peux prendre une place dans l’hostellerie de matelfer, en attendant d'être accepté se qui ne serait tardé.

 

Welcome! :)

 

PS: ça va bientôt faire deux ans qu'on se connait il me semble ou du moins pas loin, ça fait plaisir de te retrouver actif ing ;) pour construire ensemble comme on l'a fait autrefois ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...