Aller au contenu

[Refusé]Candidature Hildebalde


Hildebalde
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Je viens présenter ma candidature villageoise! Je suis sur le serveur depuis quelques temps, je m'y plait beaucoup, je commence a me faire des contacts, voir des amis. J’apprécie l'ambiance, les règles, les crafts du serveur! Pour toutes ces raison, j'ai décider d'évoluer au sein de Minefield et dans mon implication sur le serveur.

Cette candidature est la première étape dans mon cheminement, je souhaiterai, a long terme, devenir citoyen commerçant, et je travail actuellement a l'élaboration d'un projet avec petitberru, donc nous aurons besoin des grades et métiers pour vous proposer un Projet digne de ce nom que nous vous présenterons dans un délai d'une a deux semaines. Je ne m'étendrais pas sur ce dernier point, car ce qui nous intéresse ici, c'est ma candidature!

 

Je suis Hildebalde, je ne m'étendrais pas sur l'IRL, tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est que je m'appelle Stan . Je suis dans ma 24eme année. Donc bientôt 25 ans, le quart de siècle. Je vis en région parisienne, et je travail a mon compte.

Je suis un grand consommateur de jeux-vidéos! Je suis adepte de la culture jeu vidéo en général, j'aime aussi beaucoup le cinéma et la musique. Venez me voir IG ou sur mumble, je suis toujours dessus quand je joue.

 

Voici le lien de ma présentation paysanne: http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-hildebalde-t56193.html

 

Passons maintenant au RP de mon personnage:

 

"Hildebalde a passé beaucoup de temps a rénover une batisse qu'il a découvert dans le Delta du marais des maudits. Il en a fait une demeure imposante et très protégée, pour ne pas dire fortifiée.

Il se protège des barbares, qui viennent d'au delà les frontières de Stendel, et il s'isole du vacarme des combats qui agitent Stendel, Entre la Capitale et les partisans du Nivem, ainsi que des chaotiques combats sporadiques entre autres factions, ou contre les revenants.

 

Son besoin de matériaux l'a conduit dans les plus grandes villes du royaume et dans la capitale, mais a chaque voyage, Hildebalde revenais agité, stressé, il se sentait vraiment très mal au contact des populations. Sont infirmité n'étant pas étrangère au mal psychologique dont il souffre. En effet, Hildebalde a le visage déformé par une étrange malédiction (cf présentation paysanne).

 

Donc Hildebalde ne se sent bien que dans son manoir au milieu de son marais... il y vit en ermite, reclus, plongé dans sa soif de connaissance occultes, pour répondre a toutes les questions qui l'habitent. La magie, les dieux... les malédictions! Il s’entraîne physiquement aussi. Il apprend les rigueurs du combat en protégeant les zone des divers revenants, ou barbares du sud. Il s’efface et se réfugie dans son marais quand arrivent des troupes en trop grand nombre. Ces derniers ne perdant pas de temps a retrouver un guerrier solitaire, au milieu d'un marais.

 

La nuit, parfois, des hurlements sinistres peuvent être entendus par les pauvres âmes perdues qui s'aventureraient trop profondément dans le marais. Effectivement, Hildebalde est parfois sujet a des crises de démence, car ne trouve aucun sens a la malédiction qui le frappe. Il fait sortir sa rage, mais apprend d'une certaine manière a la contrôler, a l'utiliser.

Du faible naufragé qu'il était, il est devenu un guerrier talentueux, aux accès de colère incommensurable. Il a durci son coeur, il n'est plus impressionné.

Hildebalde à toutefois été amené a faire des rencontres, il s'est trouvé un allié dans la personne de Petitberru, avec qui ils chassent les monstres, et s'entraident pour survivre dans ce milieu magnifique mais néanmoins hostile. A eux deux, ils ont accueilli quelques réfugiés, le temps que ces derniers se remettent et repartent vers leur propres aventures.

 

Désormais a l'aise dans son rôle de protecteur de la frontière Sud de Stendel, Hildebalde se rend a Stendel pour demander la permissions de recevoir le titre de villageois représentant sa région. Il se rend a la capitale persuadé que son destin l'y attends."

 

 

J'ajoutes a ce RP des images de mon manoir, mis a jour.

 

20130121123617.png

 

20130121123548.png

 

20130121123645.png

 

Voila j'espère que vous aurez fait bonne lecture. Et je me met a disposition pour de plus amples questions.

 

Tchao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Merci d'exprimer clairement ta/tes motivation(s) à obtenir ce grade et parle du métier que tu souhaiterais choisir puisque ton but est de devenir commerçant plus tard.

 

Concernant ton rp, il est chouette mais beaucoup trop court ! On demande une 40aine de lignes. Merci de l'étoffer.

 

Bonne soirée.

 

ps : ton manoir est toujours aussi beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...