Aller au contenu

Demande de parrain.


Dugan_Nighthawk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

Nouvellement paysan, je me suis vite aperçu que Minefield était -des serveurs existant- certainement le plus riche, le plus complet, mais aussi le plus hermétiques pour les joueurs aux horaires difficiles et changeantes comme les miennes. C'est vrai que l'on m'a déjà proposer de m'aider mais avec les horaires merdiques que j'ai, je tombe toujours au plus mauvais moment ; un projet, un conseil... Aussi, je recherche un parrain, une marraine... même un chien d'aveugle ferait l'affaire, pour me guider dans mes début et avec qui l'on pourrait peut être fixer des dates et horaires de rencontre sous mumble/TS/Skype pour être sûr que nous soyons tous deux à ce que nous faisons.

Bon... je suis un vieux pour la communauté minecraft (et comme beaucoup de vieux, un vieux con ;p), mais j'espère que cela ne vous arrêtera pas.

Merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ,

 

Je suis près a être ton parrain mais quel sont tes horraires?

Et le plus simple pour communiquer, c est de te connecter au mumble de minefield ! Il y a un tuto sur le forum si besoin.

 

À bientôt, neilmims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, donc de base en semaine je ne suis pas dispo avant 17h-18h et le weekend je suis libre.

Encore une fois, tout cela peut varié en fonction des chantiers sur lesquels je bosse, des fois plus tôt, beaucoup de fois plus tard... et certaine fois le week-end de pris...

Pour le moment mes horaires sont assez souples, donc à partir de 18h quand tu veux cette semaine ou le weekend. Pas d'inquiétude, je te préviendrai 24h à l'avance si mes horaires sont chamboulées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...