Aller au contenu

Projet Ville Médiévale-Antiquité


Torok
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !!

 

Je post ici mon projet d'une ville ayant pour thème l'antiquité et le moyen-âge. Qui se situe en X = -970 à peu près et Z = -970. On est à proximité du lac du Projet Atlantis.

 

[RP]

Mon nom est Torok, et je suis arrivé dans votre monde en voyageant à travers le temps. Issue d'abord d'une famille du Nord j'ai été élevé dans le froid par les vikings. Je suis donc parti avec mes camarades piller, saccager et tuer dans les autres pays. Mais dans l'un de ces voyages j'ai rencontré un mage noir. Pour se venger de moi qui venais de tuer sauvagement sa famille il m'envoya en en exil dans une autre époque. Et à chaque fois que je re-tuerais à nouveau je serais renvoyé encore dans une autre époque. C'est ainsi qu'au cours de mes nombreux voyage j'ai rencontré Likios, Treisska, Kotetsu, Glorf et Tablen. Nous sommes arrivés dans votre époque et avons bien l'intention d'y rester et de nous y sentir chez nous !

[/Rp]

 

Voilà alors notre ville comme c'est annoncé dans le titre aura pour thème le moyen-âge et l'antiquité , deux époque passionnantes =).

 

Les Rang :

 

Empereurs :

Il désigne les maître incontestés de notre village. Leur autorités est aussi implacable que juste tout le monde devra s'y soumettre :D

 

Trésoriers :

Ce sont les comptables et les gérant du trésors de la ville.

 

Policiers :

Chargés autant de la sécurité des citoyens que de la sécurité de tous leur biens personnels et de leur domiciles.

 

Gardes impériaux :

Gardes sélectionnés afin d'assurer la sécurité des empereurs et de leur demeures.

 

Mineurs : :

Ce sont les mineurs officiels de l'empire chargés de récolter toute sorte de minerais.

 

Ouvriers : :

Leur mission est d'aider à l'amélioration constante de la ville

 

Paysans, Pêcheurs et Éleveurs :

Responsables de récolter et d'amasser les ressource nécessaire à la survie des citoyens dans ce monde dangereux.

 

Hunters :

Valeureux chasseurs dont le métier et de chasser les bêtes immonde qui infeste le monde.

 

Gladiateurs professionnels :

Ce sont les combattant qui joutent dans le Colisée, leur devoir est de distraire la foule.

 

Bâtiments du projet :

 

*Le palais Impérial (En projet)

*Le Château de la Garde (Construit)

*Colisée (Construit)

*Banque (Construit)

*Port (Construit)

*Habitation des Citoyens (En projet)

etc...

 

Voilà voilà bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...