Aller au contenu

[Refusé][CANDIDATURE] Hanios


Hanios
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous après une semaine passé sur ce magnifique serveur qu'est MineField je vous présente ma candidature pour passer au rang de "Villageois". Bonne lecture

 

:book:Qui suis-je ? :book:

 

Tout d'abord je m'appelle Ulysse, j'ai 15 ans. Je vis actuellement à Paris même et je suis en Seconde Général. Mes passions sont la trotinette freestyle, un nouveau sport extrême qui est en train d'exploser, j'en fais depuis 4 années. Bien sûr le jeu vidéo prend une place importante dans ma vie, j'y joue depuis mes 3 ans ! De Pokémon à Zelda, de Mario à Counter Strike, de Battlefield à Minecraft. J'aime varier les jeux pour éviter une overdose :)

 

 

:book:Pourquoi voudrais-je devenir Paysan ? :book:

 

Bonne question Ulysse :lol: ! Tout d'abord j'ai envie de prendre part de plus en plus à Minefield en ayant une spécialité. Puis qui n'aimerait pas avancer dans l'échelle sociale :roll: ? De plus sur ce merveilleux serveur galoper face au vent avec un cheval fougueux pourra t-il me donner des sensations incroyable ? *je pars un peu loin non :pumpkinon:* Je n'ai malheureusement pas de photos de constructions faites sur le serveur mais ça ne devrait tarder car je suis un architecte qui travaille beaucoup :pick: ! Ma présentation de Paysan

 

 

:book:RP : La quête d'Hanios :book:

Acte 1 : Le commencement

 

 

La lune venait de se lever. La nuit était douce, c'était l'été dans le grand monde où vivait Pork. Dans les plaines, il était assis et regardait ses cochons adorés dormir paisiblement. La brise lui carressait ses cheveux blancs, Pork était heureux. Il avait une petite tunique bleu et des bottes de cuirs. Juste de quoi se ballader avec ses cochons toute la journée, toute l'année. Il faisait cela depuis maintenant 140 ans mais il ne s'arrêtera jamais ... Jamais. Pork vivait seul et modestement dans cette plaine au milieu d'une forêt pas loin de la capitale, Stendel, de ce monde, Minefield. Ce soir là Pork était pensif. L'espèce nordique, son espèce, vivait à peu près 200 années humaines. Pork en avait 170... "A qui léguer mon cher élevage ?". Cette question revenait tout le temps. Mais aucune réponse ne lui vint ce soir là, il alla donc se coucher dans sa maison, qui était une petite bicoque à deux pas de l'enclos de cochon.

Au moment de se coucher Pork pria comme tous les soirs. Il priait bien sûr pour ses cochons.

 

 

Il était quatre heures du matin lorsque Pork fut soudainement réveillé par un bruit métallique. Il tendit l'oreille, la tête encore un peu dans les nuages. Cinq longues minutes passèrent mais Pork n'entendait plus rien. Il allait se rendormir mais un bruit trop familier et trop étrange pour cet heure-ci le fit sortir du lit en une fraction de seconde. C'était le bruit d'un cochon. Plus précisement d'un cochon qui allait se faire égorger...

 

Pork se dirigeait vers son armoire de pas vifs.

Il se remémorait ce que les commercants de Stendel lui disait depuis une semaine :

"Mon ami Pork, faites attention il parait que des bandits sillonent notre galaxie pour voler !"

Ses mots se répétaient dans sa tête. Mais enfin peut être ce n'ait rien se dit Pork. Il prit quand même dans un de ses seuls vestiges familiale, l'armoire, un arc en bois ainsi que quatres pauvres flèches usées par le temps.

Pork ouvrit la porte doucement lorsque le même bruit se reproduisit.

Pensant à ses cochons, ses cochons adorés, il n'hésita pas. Il se dirigea vers l'enclos.

 

De là où il était, à une dizaine de mètres de l'enclos, Pork aperçu malgré le noir deux silhouettes mouvantes. Les bruits de cochons égorgés étaient de plus en plus fréquent.

Pork un peu craintif, maintenant, attendis une vingtaine de secondes puis cria, décidé :

 

"QUI EST LA ?! "

 

Les silhouettes s'arrêtèrent et après un moment sans bouger ils prirent leurs jambes à leurs cous. Pork tendit son arc fébrilement et décocha une flèche. Cete dernière se logea par chance pour Pork dans la jambe d'un des deux intrus. Le second continua son chemin encore plus effrayé. Pork couru vers la personne blessé et lui demanda encore sous le choc :

 

"- Qui êtes vous !?

-... , l'intrus suffocait.

- QUI ETES VOUS !

Le blessé avec un effort considérable, lui dit à un niveau à Peine audible :

- Dé... Désoler. Monsieur Brandier... Trouver Mr. Brandier. Je peux vous aider, comme vous pouvez le faire avec moi."

 

Pork pris le blessé sur ses épaules et le ramena chez lui. Il le soigna. Les mots de l'intrus restés dans sa tête "... Trouver Mr. Brandier..." . Le blessé dormait déjà.

Mais Pork avait oublié une chose. Qu'est- ce qu'ils étaient venus faire ici ?

Il couru vers son enclos et activa le levier pour l'éclairer...

Pork tomba sur les genoux puis sur le ventre sur l'herbe verdoyante, les yeux commençant déjà à se remplir de larmes. Tous ses cochons étaient à terre sur un bain de sang. S'en était trop pour ce brave éleveur de Minefield : il s'évanouit.

 

 

Ce fut quelques sept heures après que Pork fut réveillé par un animal. Il se leva et revit son cauchemar qui est la réalité. Mais autre chose lui détourna son attention, l'animal qui l'avait réveillé, boitant et la gorge casi totalement ouverte, était à côté de lui. Cet animal était la seconde et dernière partie de l'héritage de Pork, cet animal était le cochon le plus vieux de la troupe, c'était aussi le préféré de Pork et de ses parents, cet animal était Hanios.

 

Pork le pris dans ses bras et le chérissa de tous son coeur. Mais Hanios mourut quelques minutes plus tard.

Pork dépité dépeça la peau d'Hanios et se revêtu de cet dernière.

Il se promit de poursuivre les malfrats de ce coup et de rester sous le pseudonyme d'Hanios avec cet habit de cochon. Cet habit était la dernière chose qui lui resté de ses parents.

 

Hanios se dirigea vers sa maison voir le bandit du dernier soir. Devait t-il le tuer ? Non, justement ce dernier l'aiderait grandement dans sa vengeance. Il l'éliminera à la toute fin.

Hanios entra dans la maison au moment au le jeune homme commençait à se réveiller ...

 

 

Acte 2 : Le départ

 

 

Hanios entra dans la maison au moment au le jeune homme commençait à se réveiller ...

Hanios se servit une boisson chaude et lui en donna aussi une tasse.

Le jeune homme regardait notre héros bizarrement, normal il voyait un homme-cochon dans le vrai monde alors qu'ils sont dans le nether ! En plus de cela il ne savait pas que l'homme-cochon en face de lui est le fermier d'hier !

Hanios sachant cela lui raconta tout ce qui c'était passer ce matin. Il lui dit aussi que comme il l'avait aidé à se soigner, le jeune homme devait aussi remplir sa part de contrat !

" -La seule raison pour laquelle je ne te tue pas heu ...

- Platinum. Je m'appelle Platinum. Et vous ?

- Mon nom est Hanios (not pork). Eh bien Platinum tu va m'aider à trouver tes complices ! Je ne te tue pas pour cette seule raison, Hanios était ferme ..."

Platinum repondit précipitamment :

" -Je suis désoler monsieur je vis depuis tout petit dans la misère et dans le monde du Nether, les brigands sont fréquents là bas. Ils m'ont embarqués dans leurs magouilleries. Maintenant si je sors de ce cercle ma vie ne sera plus qu'une course poursuite perdu d'avance. Croyez moi Hanios, j'ai un coeur pur et je vais vous le montrer. De toute façon je vous dois la vie.

 

- Attendons que tu te rétablisse. Donne moi toutes les informations que je dois savoir et demain à l'aube nous partons à la capitale de Stendel.

 

- Mr. Brandier était mon acolyte d'hier soir. Il réside dans un monde incroyablement beaux et riches appellé "Nubes". Là bas il se fait passer pour un commerçant riche et gentil. Personne ne sait qui il est réellement. En faite toutes ces marchandises viennent de cambriolages comme celui que nous avons essayer de faire hier. Mais pour vous venger la route va être longue. Brandier est protéger 24 heures sur 24 par des creepers des plus féroces. Pour l'atteindre il faudra une longue préparation et sûrement des armes puissantes. En même temps de vous aider vous m'offrez l'opportunité d'échapper à la vie de brigand que je ne veux pas vivre. Je veux être un grand commerçant et aAarRRghh..."

 

La blessure n'était pas complétement guérisse. Hanios l'avait compris et dit à Platinum de dormir séchement car il avait encore le goût amer du massacre d'hier. Mais Hanios avait de la pitié pour lui, car étant jeune Hanios aussi avait été confronté à cet épreuve mais s'en était sorti par chance...

 

Pendant que Platinum dormait Hanios eût le temps de préparer son sac de voyage : 100 pièces et 5 côtelettes de porcs. Il fit un tour de sa maison et lui dit un adieu. Il laissait ses 170 années derrières lui.

Au réveil de Platinum il n'y avait pas de temps à perdre. Hanios prit des bottes de cuir et en donna à Platinum :

- Tu en auras besoin ! Stendel est vers l'Ouest à deux heures de marches. Allons y !

 

Platinum marcha d'un bon pas et ouvrit la porte, dehors le soleil éclatait, il devait faire au moins 35 degrés. Hanios vint d'un pas nonchalant, il avait du mal a quitter sa maison de toujours. Platinum lui fit un coup de coude et lui disa :

- Aller ! On est parti mon vieux !

 

Hanios esquissa un sourire. Il regarda une dernière fois sa vieille bicoque puis il dépassa Platinum pour prendre le chemin de terre passant par la forêt et conduisant à Stendel...

 

 

Acte 3 : Stendel

 

Deux longues heures sous le soleil brûlant. Deux longues heures où le bruits de pas étaient leur seule compagnie. Mais sa valait la peine. Une énorme ville rempli de maison au toit d'ardoise se dessina à l'horizon. Hanios et Platinum se dépêchant pour arriver avant la nuit ne pensaient déjà plus à l'évènement qui bousculèrent leurs vies de la veille. Hanios connaissait un marchand d'armure à Stendel qui pourrait les aider, Corki. Il tocquèrent à sa porte aux alentours de 19 heures. Des bruits de pas lourds se fissent entendrent et un nain au visage marqué leur ouvrit la porte :

 

"- Pour quoi que c'est-il ?

 

- Corki, mon ami, s'exclama Hanios, j'ai besoin d'aide !

 

- Pork ?! Entraient j'ai fait des brochettes de poulpes pour ce soir !"

 

Ils ne se firent pas prier plus longtemps. Hanios lui raconta tout et Corki en vint droit au fait :

 

"- Ecoute Hanios pour aller dans ce monde de ce Mr ...

 

- Brandier, répliqua Pork.

 

- Mr Brandier, il faut que tu puisse rentrer dans le portail interdimensionnel. Et pour cela il faudra monter dans l'échelle sociale de Stendel jusqu'au grade de villageois."

 

Hanios n'hésita pas une seconde. Il se terminera sa quête coûte que coûte ! Quelques soient les obstacles. C'est le début du combat pour la vengeance. :sword:

 

 

Voilà en espérant sincèrement que ce vous ai plu ! :porkgrilled:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ton rp m'a plu, même si le fait que tu l'aies déjà créé il y a longtemps et copié-collé sans en corriger les fautes élémentaires m'ait un petit peu déçu. Je ne désespère pas que tu le reprennes complètement pour en faire une saga qui nous ravira (n'hésite pas à solliciter de l'aide autour de toi pour la relecture, cela évitera qu'on revoit des phrases comme celle là : "La blessure n'était pas complétement guérisse").

 

En attendant ...

 

Je suis au regret de ne pouvoir donner suite à cette candidature uniquement parce que tu n'es que vagabond. Retente ta chance pour réussir le quizz honnêtement et passer paysan sans bénéficier d'un bug du script, puis représente cette candidature en l'actualisant.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...