Aller au contenu

[Acceptée]Candidature de Nactiom.


Nactiom
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous et bienvenue sur ma candidature!

 

1-Eh mais... T'es qui toi?

 

Je me nomme Alexis, j'ai actuellement 17 années au compteur. Je suis un passionné de Minecraft (J'y joue depuis la bêta 1.8) et d'informatique. J'aime lire des livres sur l'univers "Heroic Fantasy" tels que "Eragon" ou encore "Les chevalier d'emeraude". Je suis Minefieldien depuis un an à tout casser.

 

2-Cool. Mais pourquoi notre hameau?

 

J'en avais marre des villes fantômes. JE vivais à Héliopolis avant. Mais les dirigeants l'on laissée tombée. Mais aussi parce que je voulais changer d'air. Déjà, Nabes m'interressais beaucoup et le fait d'y habiter encore plus. Donc j'ai cherché un endroit ou poser mes valises et avoir du travail. Donc le hameau correspondait exactement à mes attentes. J'aime beaucoup aussi le style de vie sur l'eau de ce hameau. J'ai aussi envie de participer dans un projet tel que le hameau. :3

 

En espérant vous revoir IG ou sur le mumble!

 

Cordialement, Nactiom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nactiom.

 

Je t'invite à nous rejoindre sur Mumble le plus tôt possible pour que l'on débute ton intégration au Hameau. Nous avons de nombreux projet donc je pense que tu ne vas pas t'ennuyer. N'hésite pas à me MP si tu as des questions.

 

Om24, co-maire du Hameau du Petit Rafiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...