Aller au contenu

[Accepté][Candidature] karmi24


karmi24
 Partager

Messages recommandés

[justify]Bonjour, je tiens tout d’abord à m’excuser pour avoir construit sans autorisation dans le territoire d’Althaïa.

Commençons la candidature.

Mon expérience sur Minecraft a commencé il y a environ 1 an et demi. Pendant les 5-6 premiers mois, je faisais exclusivement des parties solos, parce que je ne savais comment fonctionnais les serveurs multijoueurs et ils ne m’intéressaient pas vraiment. Puis j’ai commencé un serveur entre cousin/frère/amis et j’ai compris leur potentiel. Ensuite, je me suis orienté vers des serveurs publics. Aucun n’avait vraiment une bonne ambiance. Le serveur Cube at War était le seul à répondre à mes attentes. Super ambiance, super modération. Après sa fermeture, j’ai cherché un autre serveur. Evidement je connaissais Minefield, mais les conditions d’accès me semblaient impossibles à réussir à l’époque. Mais après 2 candidatures me voilà. Je n’ai pas fait grand-chose sur Minefield. J’ai été habitant de Galianor, mais je n’y ai rien fait, entre temps j’ai arrêté Minefield. Maintenant que je suis de retour, j’ai envie de repartir de zéro (je n’ai rien contre Galianor, ils m’ont très bien accueilli), car le RP de nain ne me convient pas vraiment.

 

Dans votre ville, j’aimerais m’installer évidement, mais aussi apporter de la nouveauté, puisque nous n’avons pas tous le même point de vue.

 

Pour ce qui est de la parcelle, j’ai vu qu’il y en avait une de libre à coté du 5, allée Louïha, et celle-ci me semblent parfaite pour m’établir.

 

Voici le lien de ma candidature de paysan pour comprendre le rp : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/demande-candidature-karmi24-t41237.html

 

Maintenant la suite :

Mon arrivée à New-Stendel m’emplit de joie. Je demandai immédiatement à un garde où trouver une auberge. Mon épuisement était tel que le chemin me parut interminable et j’étais au bord de l’évanouissement. Avec le peu d’argent que j’avais réussi à conserver après mon enlèvement, je pris une chambre dans laquelle je dormis pendant une journée entière. Après avoir mangé, je pris conscience que je n’allais pas pouvoir vivre dans cette auberge éternellement. Un tour dans la capitale m’avait montré que la vie était dure et chère. Alors que je commençais vraiment à m’inquiéter, je vis sur la place principale un des bandits qui m’avait enlevé. Nos regards se croisèrent, et je me mis à courir à toute vitesse. Avant même de m’en rendre compte, j’avais quitté la ville. J’aperçus un homme appartenant à un convoi qui se dirigeait vers une autre ville. Je leur expliquai la situation et quand il vit le bandit arrivant au loin, il accepta de m’emmener.

Au bout de plusieurs jours de marche, je sentis que le bandit arrivait avec des renforts. Pour ne pas mettre en danger l’homme et son convoi, je décidai de partir. Je laissai un mot puis partit en suivant une autre route. Le lendemain, j’atteignis une ville au loin en m’approchant, je lus sur un panneau : Bienvenue à Althaïa. Je décidai de me réfugier dans cette ville, qui avait l’air l’endroit parfait pour me protéger.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien si c'est le cas, pas besoin de candidature, tu es accepté normalement, comme tu était là avant. Je vais demander à Warff pour être sûr mais il me semble bien que l'on avait convenu que tous les habitants du bourg associé étaient acceptés d'avance.

 

Pulco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...