Aller au contenu

les pnj :)


victorbdu76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour minefield. Aujourd'hui j'essaie de faire la quête pour avoir des chevaux. Et j'ai fait trois fois le tour de la ville, visiter de fond en comble les maison du cartier forge tout en beugent vraiment beaucoup sans trouver Jean Lalache. A cause de mes beugs je ne le trouve point. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tout d'abord,tu as posté dans la mauvaise section du forum. La section "Question de Noob" ou au pire "Suggestion et Questions diverses" aurait été plus approprié.

 

Enfin bref, concernant tes "bugs", as-tu essayé Optifine pour Minefield ? http://socolin.dyndns.org/minefield/

 

Télécharge le minefield_optifine.jar, mets-le dans ton dossier "bin" de ton dossier ".minecraft". Puis, supprime ton minefield.jar et renomme ton minefield_optifine.jar en minefield.jar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok mais je voulait savoir ou se trouver jean lalache parce que j'ai fait trois fois le tour de la ville et quand je vais dans le quartier forge je vois plein de nom alors j'essaye de m'y rendre mais je ne trouve pas comment accéder a cette endroit merci :) (je ne beug que dans stendel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...