Aller au contenu

Projet concube


Gontran
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous c'est pour vous dire que je me suis inscrit au projet concube pour représenter les nain. Ce qui aimerai le faire avec moi car j'ai dis que je ne le ferai pas tout seul veuillez me le dire a la suite. Je me suis vite inscrit car les places sont limité il en resté deux :D . De plus une grosse somme de pa et mise en jeu et elle pourrait aider ce projet. Donc si il y a des volontaires répondaient a ce message et ensuite apporter vos idées.

Voila, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis délibérément mis moi, the_dionysos et peut être tigrisou du a l'armée pour pas faire beaucoup je pensais a une équipe de cinq donc la on est quatre.

Apres il faudrait que chacun est un poste exemple :

-Gontran04250 : chef de l'équipe c'était qu'un exemple et est tu dacord avec le déroulement des deux livres ?

donc chapitre un :Une sorte d'explication

chapitre 2 : La sélection de l'équipe

chapitre 3 : le départ

chapitre 4 : la rencontre (j'ai pensé a une petite rencontre avec les mages et les humains qui veule trouver la pierre et les nains se batte contre les humains) Car la pierre sert a prendre le pouvoir sur la planète. je sais pas trop sa a quoi elle servirai car c'est ton idée.

Changement de livre : tome 2 pour le suspens si il gagne

 

Chapitre 5 : l'énigme

Chapitre 6 : la découverte

Chapitre 7 : le retour

 

Sa te va ? peut tu apporter tes idées au chapitre ce qui se passe.... pour que je complète avec les miennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

Tout d'abord, gontran, je suis au regret que je vais m'inscrire tout seul. Et cela pour plusieurs raisons :

 

- A 5, sa fait 200 pa chacun, donc presque rien.

- Dans les participants, il y a plusieurs projets, donc aucun intêret.

- Créer une histoire à 5, c'est pas pratique, et je le sais pour avoir aidé ptipain dans son RP

 

En clair je ne souhait pas participer dans ton équipe, mais je te souhait bonne chance tout de même :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...