Aller au contenu

Dégradation Gare Centrale


Pegase
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens, en tant que membres de l'équipe de construction de la gare de Stendel, déposé plainte à l'encontre de SuperPatate2011 (pseudo IG) qui a démoli un tableau dans la gare. Il s'agit du tableau situé au dessus des escaliers menant au magasin. Le tableau était en 4x4 et nous a pris du temps, comme tous les autres, à être posé afin de tomber sur le bon tableau avec le bon format.

 

L'acte à été perpétré bien après l'inauguration, peu avant la présente plainte. Je trouve regrettable qu'aussi rapidement certains s'amusent à venir dégrader notre travail. Ce n'est qu'un tableau, que j'ai eu le temps de récupérer avant qu'il ne le vole, mais c'est tout de même très désagréable en raison du caractère aléatoire de la pose du tableau.

 

J'espère que des sanctions seront prises à son encontre afin de servir d'exemple et cela ne se reproduise pas. Je l'invite tout de même à venir s'expliquer sur son geste si celui-ci se sent un tant soit peut concerné par la vie et les règles du serveur.

 

Cordialement,

 

Pegase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il s'agit de la même personne, mais d'autres tableaux ont été enlevé... dans le restaurant (3), dans le bar(1), à l'office du tourisme(2) et même celui du magasin (1) que l'on a remis hier soir...

 

Franchement c'est lourd... J'en déjà remis celui du magasin, du bar, et un à l'office du tourisme.

 

C'est vraiment pesant. Au cas ou les abrutis qui s'amusent à péter les tableaux ne le savent pas encore, une fois que les tableaux seront reposés, ce ne sera pas nécessairement le même que celui que vous avez volé.

 

Pour les tableaux, Wiagra, qui faisait également parti de l'équipe de construction de la gare est également venu constater leur disparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...