Aller au contenu

Encore ...


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je sais que cette période de l'année n'est pas la plus faste, et ce n'est pas le cas que pour nous, mais pour la n-ième fois, la ville de Kélaïre se trouve à manquer d'habitants. Non pas que cela pose un problème au niveau de la main-d'oeuvre, y'a qu'a voir le Temple de Lazul et le Ryuuguu, deux bâtiments construits à quatre, et j'exagère à peine. Il est question des membres de la ville. Je me rappelle un temps ou nous étions souvant une dizaine sur le mumble, qu'elle que fut l'heure de la journée (ok pas trop entre 8h et 15h mais bon), il avait même fallut créer des channels pour qu'on puisse s'entendre quand le conseil débattait. Et maintenant ? Quand on est quatre c'est déjà beaucoup et on pique Glieps d'Icarus (il est quand même Kélare hein ^^), Tonacs d'Yséra (Kélare quand même) et Xaxi. Ca ne peut durer plus longtemps, cette ville, comme tous les projets à besoin de sang frais pour vivre, pour faire avancer le projet, pour apporter des idées nouvelles.

 

J'en viens à mon point : il FAUT recruter, encore et encore et encore. Idéalement, la population de la ville devrait, je dis bien devrait, atteindre la dizaine d'actifs. C'est le bon nombre pour tourner et fournir de nouvelles idées. Certes on a eu Moktar (lulume sur le fofo) qui bossait pour trois, Jeanch qui était l'architecte le plus productif de la ville (juste après moi ^^) et d'excellent conseil. Maintenant on a Glieps et Tonacs qui bossent super bien, mais même en comptant Glieps pour deux, Tonacs pour deux autres, Xaxi et moi pour trois en tout, on arrive à peine à sept, et je triche ^^'.

 

Donc, les quelques Kélares encore en vie, je vous demande bien gentiment, si vous trouvez des paysans apatrides, proposez leur de venir sur Kélaïre ^^.

 

Cordialement, Raidentiger, roi de la grande (mais un peu vide) Kélaïre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...