Aller au contenu

L'arrivée de Thodever


Thodever
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous Minefildiens et Minefildiennes,

Je me présente, on me connait sous le nom de Thodever, je suis un jeune paysan fraîchement arrivé à Stendel en quête d'aventures multiples et de compagnons, j'ai été élevé par mon oncle un membre d'un illustre ordre de chevalier qui m'a sauvé des bras de créatures infâmes lorsque mon village et mes parents furent rayés de la carte par ces êtres sans pitiés. Atteignant l'âge de 18 ans, mon oncle me conseilla de partir à l'aventure en quête de gloire et d'honneur car je n'étais malheureusement pas assez expérimenté pour devenir un écuyer, je devais d'après lui faire mes preuves au combat pour pouvoir un jour rallier un ordre aussi prestigieux que le sien ou même fonder ma propre seigneurie. C'est donc en arpentent les routes et les chemins et en écumant les tavernes que j'entendit parler des contrées de Stendel. Je pris donc la décision de m'y rendre et comme dit le célèbre proverbe << Tous les chemins mènent à Stendel >> je n'eu donc pas trop de problème à trouver ma route bien que j'eusse besoin de pourfendre quelques bandits et gobelins en chemin. J'offre donc mes services à quiconque me permettra de me faire un nom et m'aidera à découvrir ces étendues splendides, je manie aussi bien l'épée que l'arc, la pelle, la pioche, la hache et la bêche (mais malheureusement je suis un piètre pécheur).

 

Comme vous l'aurez compris j'adore le rôle-play, dans la vie je m'appel Tom, j'ai 18 ans et je suis en terminale S dans un lycée du sud de la france (j'aime le soleil ;P), je pratique le volley-ball environ 6 à 7 heures par semaine, j'apprécie énormément les jeux vidéos et surtout les meuhporgs (MMORPG). J'ai découvert Minefield il y a au moins 1 ans et demi mais ne possédant pas le jeu (légalement) je me suis contenté de baver en regardant les vidéos de Bob et Fanta :D Je me suis décidé à acheter le jeu et j'ai donc tout de suite eu envie de rejoindre votre communauté qui semble extrêmement vivante, l'univers médiévale du serveur m'a aussi beaucoup attiré en tant qu'amateur de rôle-play. Je joue donc à minecraft depuis environ 2 ans mais je suis plus un aventurier ou un péon qu'un architecte de génie.

 

Voilà je pense avoir tout dit :)

A très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Thodever. Sympa de commencer ta présentation par un p'tit bout de rp (ça promet pour la suite ;) )

Je te souhaite donc de bien t'intégrer et de passer de bons moments parmi nous.

 

Si tu as des questions, n'hésite pas nous y répondrons.

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...