Aller au contenu

[accepté] Sogekiings


Sogekiings
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Je me présente : Je m'appelle Léo, j'ai 14 ans et je suis sur Minefield depuis le 24 décembre.

 

Je joue à Minecraft depuis un an maintenant, donc je connais à peu près tout du jeu. J'ai par contre quelques fois des bugs de connexion, qui durent parfois une après-midi Merci Orange!

 

J'ai connu Namnis en faisant le larbin, comme vous dites sur Mumble, en creusant pour la forteresse. J'ai tout de suite trouvé cette ville très belle et accueillante, et ceux qui la dirigent ont l'air sympas. [barrer](Je peux me tromper^^)[/barrer]

 

Mes motivations pour la ville sont de déjà de construire une maison, tout en aidant pour les autres constructions qui nécessitent de la main-d'oeuvre. Ensuite, je pense devenir villageois sur le serveur, pour exercer un métier dont la ville aura besoin.

 

C'est ma première demande d'intégrer un projet sur Minefield, et donc j'espère recevoir une réponse favorable.

 

Voilà, j'espère ne pas (trop) avoir raconté ma vie, et à plus sur Minefield ! (ou encore mieux, Namnis !)

 

Sogekiings

 

Ps: Je serais pas trop connecté jusqu'au 5/6 février, à cause des oraux de stage de 3ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense commencer la semaine de test lundi soir, en plus je viens d'avoir un casque avec micro, donc je pourrais venir sur Mumble

 

Edit: J'ai testé Mumble avec un pote, et il se trouve qu'il m'entendait très mal, donc, pour la semaine de test, je pense pas commencer ça aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...