Aller au contenu

L'entré de Mcg71100


mcg71100
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je me prosterne devant vous aujourd'hui pour me présenter a vous et à toute cette communauté que j'ai entrevu. Je me nomme Mcg71100 dit l'assidu, je suis un descendant direct du célèbre Robin Du Cube, fier Archer qui à traversé les Ages. Je suis né dans la forêt interdite dans les contrés de Saône et Loire en Bourgogne. Je suis fils d'une sage femme et d'un agriculteur, mes parents mon offert une éducation digne d'un Roi malgré notre misère en ces temps troublés. J'ai décidé, comme mes ancêtres, de suivre la voie de l'archerie que mon père avait mis de coté. C'est donc à l'age de 6 ans que je tenus mon première arc dans mes mains, puis à l'age de 16 ans je partis à l'aventure en quête de personne à aider. De se fait, je sauva le Roi des terres de l'est qui était possédé par un démon. Celui-ci m'indiqua le chemin de Stendel ou j'arriva avec succès. Je réussi le test de paysan et me prosterna devant vous.

 

Voilà petit RP, ça me manquais. En Bref, je me nomme Maxime, j'ai 15 ans, comme mon personnage j'habite en Saône et Loire. IRL je suis le cousin d'un ancien joueur de Minefield, Vuiren74. Je joue à Minecraft depuis le début de la Béta. Je pratique le Tennis en club ( 5 ans ) et j'adore tout ce qui touche à l'informatique. Je suis fan de bob et fanta que je connais depuis leurs début (BoblennonShow). Voilà je connais Minefield depuis longtemps et j'ai eu le temps de voir à quoi ressemble le serveur. J'aurais par contre besoin d'indications IG. Le surnom l'assidu est là pour montrer ma persévérance et ma détermination.

 

Cordialement,

Mcg l'assidu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...