Aller au contenu

Présentation de SubxAlpha (Near sous Mumble)


SubAlpha
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

28 balais, Paris, jouant à Minecraft depuis plus d'un an et demi sous divers casquettes (joueurs, gestionnaire de faction pvp, modérateur créatif sur feu WeoX un server PvP,..) j'ai stoppé pour raisons diverses (perso, pro, gaming).

 

Je reprend avec mon frère (Solh) notre saga Minecraft, sur ce server après avoir tester ces dernières semaines un bon nombre de server Minecraft. Minefield, nous a paru le plus complet répondant à l'ensemble de nos attente.

 

De l'école de server PvP (7 mois sur Rp.Minecraft), nous n'avons plus le temps de gérer au jour le jour, à la seconde près le principe de Grief et de Revanche, la gestion des conflits, la diplomatie, et l'ensemble des contraintes que révèlent la gestion d'une faction.

 

C'est ainsi, que fatigués, blessés, ayant perdu la totalité de notre équipage, que Nous revenons avec nos deux pauvres bateaux, voile déchirée, proue défigurée et coque abîmée, pour accoster doucement dans l'univers de Stendel et y vivre une paisible (?) retraite.

 

Pirates de naissance, nous avons le gout pour les femmes, et nous voulons aussi vérifier cette fameuse légende de la Déesse de Stendel,Louvinette(1), que les bardes de nos contrées chantaient dans nos auberges, dénotant avec leur luth une incroyable beauté. Une Déesse plus belle qu'une Sirène. "Par ma barbe et mon épée, voilà un chemin à prendre... Solh, en marche, la route est longue jusqu'a Stendel..."

 

(1): en français dans le texte.

 

 

Maitrisant l'ensemble des outils d'édition d'image, l'incorporation de screenshoot suivant le support ne posera pas de soucis.

 

 

 

 

Nous présenterons notre RP un peu plus tard , afin de dévoiler un projet sous le thème des Pirates, tout petit projet sans prétention.

 

 

Bien à vous,

 

Near

 

Pseudo IG et compte minecraft.net : SubXAlpha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir intendant pirate... Tu me sembles plutôt être un marin d'eaux douces sans grande envergure un peu comme tes voiles. Je peux te présenter la Vraie Merveille de Minefield.... j'ai nommé Torcuba. Je suis la Reine des Pirates sur Minefield et si le coeur t'en dit je serai heureuse de te faire découvrir mon univers ainsi qu'à ton frère. Je recherche du sang neuf pour continuer l'aventure et montrer à tout le monde que les Pirates sont les Maitres!

 

Si cela te tente n'hésite pas à me contacter ig/mumble/forum. Et bien entendu bienvenue sur le serrveur ;)

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...