Aller au contenu

Accepté - Candidature de AntoineMoi61


AntoineMoi61
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m’appelle Antoine, j'ai 18 ans, je travaille dans le restauration, je suis passionné de Jeux-vidéo et j'ai une bonne expérience de Minecraft (1 an et demi).

Je pourrais me connecter à Minefield 1 heure par jour, car mon boulot me prend énormément de place.

Je suis quelqu’un de serieux et appliquer dans mon travail comme je peux l'être à mon activité professionnel, mais j'aime bien rigolé et blagué, car la bonne humeur est importante dans une journée.

 

J'ai décidé d’adhérer à votre communauté car vos membres son des gens très sympas et très accueillants en discutant un peu avec sur Mumble.

Vous avez une communauté très mature, et trés active, avec de belle construction et socialement bien organisé .

Se que j'apporterai sur Nevah:

Ma bonne humeur, car je suis quelqu'un qui aime bien déconner et rigoler.

Du point de vue construction, je suis a adepte de votre thème architectural, mais j'apporterai surtout de l'aide sur vos grands chantiers, car vos bâtisseurs on beaucoup de talent et que cela serait dommage de gâché le paysage.

 

Rôle-Play:

 

En route pour un nouveau départ :

Steven, ce jeune ados en quête de gloire et de reconnaissance de ses parents décida de partir pour Creepcity, cette ville où tout est possible. Ce reconstruire ailleurs, loin du nid maternelle, et revenir un jour, peut-être, lorsque sa notoriété sera aussi grande que son ambition.

Il réussit à convaincre ses parents de l’emmener à l’aéroport de Roissy Charles de Cube pour prendre un nouveau départ à Creepcity. Après des adieux très longs, il réussit à couper le cordon et à embarquer dans l’avion.