Aller au contenu

Accepté - Candidature de AntoineMoi61


AntoineMoi61
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m’appelle Antoine, j'ai 18 ans, je travaille dans le restauration, je suis passionné de Jeux-vidéo et j'ai une bonne expérience de Minecraft (1 an et demi).

Je pourrais me connecter à Minefield 1 heure par jour, car mon boulot me prend énormément de place.

Je suis quelqu’un de serieux et appliquer dans mon travail comme je peux l'être à mon activité professionnel, mais j'aime bien rigolé et blagué, car la bonne humeur est importante dans une journée.

 

J'ai décidé d’adhérer à votre communauté car vos membres son des gens très sympas et très accueillants en discutant un peu avec sur Mumble.

Vous avez une communauté très mature, et trés active, avec de belle construction et socialement bien organisé .

Se que j'apporterai sur Nevah:

Ma bonne humeur, car je suis quelqu'un qui aime bien déconner et rigoler.

Du point de vue construction, je suis a adepte de votre thème architectural, mais j'apporterai surtout de l'aide sur vos grands chantiers, car vos bâtisseurs on beaucoup de talent et que cela serait dommage de gâché le paysage.

 

Rôle-Play:

 

En route pour un nouveau départ :

Steven, ce jeune ados en quête de gloire et de reconnaissance de ses parents décida de partir pour Creepcity, cette ville où tout est possible. Ce reconstruire ailleurs, loin du nid maternelle, et revenir un jour, peut-être, lorsque sa notoriété sera aussi grande que son ambition.

Il réussit à convaincre ses parents de l’emmener à l’aéroport de Roissy Charles de Cube pour prendre un nouveau départ à Creepcity. Après des adieux très longs, il réussit à couper le cordon et à embarquer dans l’avion.

Tout se passer bien pour l’instant, ses passagers voisin n’étaient pas trop brouillant, et les hôtesses très accueillantes. Puis un bruit sourd retentit, tout était normal pour le pilote qui nous rassura par l’interphone en nous disant calmement que tout était normale, mais pas pour la plupart des passagers à bord. Il aperçut une fumé épaisse par le hublot, le stress se mis à l’envahir, et à ce moment-là l’avion se mis à piquer du nez, puis le trou noir…

Tout redémarrer de zéro :

Le réveille fous douloureux, tout était calme, on étendait que le clapotement des vagues. Il était seul, il marcha le long de la plage en espérant retrouver une autre personne, mais la seul chose qu’il retrouva dans le sable c’est un livre qui raconté comment un aventurier avait survécu pendant une année sur une île déserte.

Il frappa des arbres, les séparer pour en faire des planches, ensuite des bâtons, ensuite des pioches, des pelles, des haches, et autres outils. Il a ensuite miné de la pierre, afin de se faire de meilleurs outils. La pluie et la nuit tomba, il se fit un abri de fortune avec les quelques planches fabriqués.

La nuit fus long, très long, impossible de dormir avec ce ronronnement et se sifflement incessant. Sa phobie des araignées le pris de court et le mis dans un état indescriptible. Plusieurs silhouettes tournaient autour de son abri comme des faucons qui analyse leurs proies. Il ne voulait qu’une seul chose que la nuit se termine le plus vite possible.

 

La plus belle des rencontres :

Le soleil pointa enfin le bout de son nez, une odeur de brûlé se répandit tout autour et à l’intérieur de sa maison, pris de panique il s’enfuit de son abris en courant, pensant qu’il prenait feu. En se retournant il aperçut deux entités en feu autour de sa cabane et une grosse araignée ainsi qu’une chose verte qui se mirent à le pourchasser. Après cinq minutes de course, il aperçut des traces de pat sur le sable, sans hésitait il suivit ces empreintes avec les deux créatures dans son sciage. Les traces s’arrêtaient sur un chemin dallé avec un panneau écrit dessus "Nevah".

469924Sanstitre2.jpg

Puis une petite chaumière de bois et de paille apparu, puis une ville fortifié entier encore très en retard dans le progrès, peuplé d’autres minecraftiens. Les gardes postaient à l’entré de la ville sentirent que le petit Steven était en détresse et vénèrent à son secours, en tuant les deux énergumènes qui le suivait.

Il était heureux de pouvoir se dire qu’il était enfin sauvé, et qu’il n’était pas si seul sur cette grande île vierge. Les gardes le menèrent au chef du village qui l’accueillit en lui offrant un petit toit et à manger.

C’est donc ici qu’il décida de se reconstruire, loin de sa famille et surtout loin de toute la technologie actuelle qui a connu. Certes ce n’est pas ce dont il rêvait, mais il pourra peut-être un jour, avoir la reconnaissance de sa famille.

864703Sanstitre1.jpg

 

Voilas la fin de mon récit et en espérant que vous apprécieraient. :)

 

Source image: Nevah: New Stendel (Minefield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré peut être un taux de soutient légèrement mois important que d'habitude, au vu de la très grande aide apportée à l'ensemble des projets au sein de Nevah, une aide constante et de qualité, je viens aujourd'hui accepter ta candidature.

 

Bienvenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...