Aller au contenu

Présentation de Bash51


Bash51
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Mon pseudo à moi, c'est bash51,

J'ai 15 ans, et je suis français (... on sait jamais, il vaut mieux préciser ;) )

Comme loisir, j'apprécie faire du vélo, du tennis, et jouer à l'ordinateur (comment vous avez deviné?! :D ), notamment sur des jeux comme crusader kings 2, Age of Empire 3, ou World of Tanks, ainsi que sur Minecraft ( comme vous pouviez vous en douter )

 

J'ai donc démarré minecraft il y a maintenant plus d'un an.

Sur ce jeux, j'aime:

-tuer des animaux innocents,

-massacrer de pauvres villageois,... (ah, vous voulez des chose positives? d'accord :D )

-faire des circuit en redstone (je pense que je me débrouille plutôt pas mal),

-faire de la construction/décoration,

-miner (oui, j'aime trouver des ressources rares :) )

 

Pourquoi j'ai rejoins ce serveur?

 

Tout simplement parce qu'un ami m'a proposé d'y aller (dydy51), et que je commençais à déprimer tout seul sur le jeu en solo

 

Où en suis-je sur ce serveur?

 

Ce même ami m'a donné un cubo sur lequel j'ai pu faire ma maison, et je l'aide actuellement à faire son projet (kainji)

 

Je suis donc sur ce serveur depuis maintenant plus d'une semaine, et je compte bien continuer à y jouer,

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Minefield!

Je dirige un projet nain sur Stendel, mais il ne faut pas se fier au "nain", il est immense et imposant!

Il a bientôt 1 an et on commence enfin à construire, on a passé beaucoup de temps sur le terraforming de la montagne, tu verras elle est impressionnante ;)

Si tu es intéressé contacte-moi, je serai ravi de t'accueillir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...