Aller au contenu

Présentation de Mopitio


mopitio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir a tous

C'est avec une certaine euphorie que je viens de me voir gratifié du rang de Paysan grâce a de longues heures de lecture intensives des règles et du codex de Minefield (ne le dites a personne mais c'est mon chat qui m'a miaulé les réponses hi ! hi !)

 

Bon, retour aux affaires sérieuses.

Je me nomme Mopitio (Non sans blagues, c'est même pas marqué en titre du sujet ou sur ma fiche roohh)

J'ai actuellement 23 ans (octobre 1989) je vis dans le Nord ( non, le nord pas-de-calais, pas le pôle-nord ! ) dans une petite ville dont je ne citerai pas le nom par souci de discrétion.

 

Je suis joueur de Minecraft depuis maintenant 1 an mais j'avoue avoir joué environ 2 mois auparavant en version non légale pour me faire une idée du jeu qui s'est finie par un achat du jeu =)

 

Coté jeu on pourra dire que je développe une préférence pour le jeu RP.

J'ai participé a plusieurs serveurs privés en menant a bien de nombreux projets de grande envergure, voici un lien menant a une galerie ou vous trouverez quelques images de mes dernières créations.

http://www.hostingpics.net/slideshow,Mo ... 29730.html

 

Bien, je ne vais pas m'attarder plus longtemps, j’espère passer de bons moments parmi vous tous et avoir la chance de m'impliquer activement dans la vie de la communauté.

Bon jeu a tous et merci d'avoir tout lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...