Aller au contenu

(Project de construction "Ball of Steel") demande de plugins


Naloky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir.

Je suis un des joueur de COL ( Cube of Legend ) puis je suis sur un projet de création d'un Ball of Steel avec un personne.

J'ai vu que vous utilisiez un plugin très interressant et je me tourne vers vous pour plus d'information S.V.P ( Avec votre autorisation )

Merci d'avance si oui ! ^^

A bientôt. :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, sans parler de plugin, il me semblait que l'utilisation même du concept des BoS était soumis à l’approbation des admins du serveur. Pour organiser son BoS y'a 2 semaines, l'ami de BobLennon dont j'ai oublié le pseudo (Aypierre ?), avait demandé à Dok son autorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'est bien les noteblocks. Hein, il ne veut pas faire une map pour malvoyants ?

 

Trêve de plaisanterie, il est très rare que l'équipe distribuent ses plugins / mods créées par eux-mêmes (lors d'évènements exceptionnels par exemple). À 99.99%, c'est refusé, afin d'éviter de voir le travail partir chez d'autres serveurs sans scrupules.

Tu peux toujours tenter en demandant via le formulaire de contact du site (en bas de page), mais il ne faut pas avoir trop d'espoir.

 

D'un autre côté, un tel plugin devrait être facilement codable, non ? C'est juste une histoire de détection d'un certain item dans un inventaire. Après, je dis ça, je dis rien, je ne suis pas codeur :P

 

Bref je lock ce topic vu que la réponse "générique" a été donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...