FirstSky Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Salut les Minefieldiens, donc j'ai ouvert une petite chaîne Mutli-Games et je viens faire ma petite pub ici car, j'ai fait ma vidéo présentation mais, maintenant il me faut des gens qui sont là pour me soutenir ! Je ne sais plus si j'ai le droit de faire de la pub ici, mais si je me suis trompé... Je m'excuse. Petit résumé, ''Jeune fan de jeux vidéo en tout genre et j'ai décidé de me lancer sur ce phénomène de vidéos sur Youtube et espérer pouvoir me faire connaître.'' Ma chaîne avec la vidéo présentation: http://www.youtube.com/user/Fiirstsky?feature=watch Merci à ceux qui pourront m'aider et à la prochaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebig Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 J'aurait plutôt mis ce post dans la section Vidéo si j'étais toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louvinette Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Sujet déplacé dans la bonne section Link to comment Share on other sites More sharing options...
FirstSky Posted February 12, 2013 Author Share Posted February 12, 2013 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts