Aller au contenu

Bibliothèque


Rangers_
 Partager

Messages recommandés

Hello,

Je viens ici pour vous montrez la bibliothèque que j'ai pu réaliser en Solo,

j'attend vos impressions ;).

 

La voici :

 

Vue de Face :

1360688854.png

 

1360688858.png

 

 

Vue de côté :

1360689710.png

 

1360689529.png

 

 

Vue de derrière :

1360688873.png

 

 

Vue de l'entrée :

1360688878.png

 

 

Vue de dedans :

1360688883.png

 

1360688886.png

 

 

Et voilà !

Bonne soirée ;).

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la crise, pas assez d'argent pour finir le toit on dirait ? C'est peut-être dû à l'angle de vision mais on dirait qu'il est vraiment petit :P

 

Il y a l'idée pour la forme générale de la structure, mais il serait peut-être intéressant de prolonger le 1er étage aux ailles.

Je te proposerais une v2 demain, il y a une certaine quantité de détails à changer pour lui donner plus de charme, idem pour la décoration intérieure. On verra ça demain si tu es là (si oui indiques moi l'heure où tu passes pour que je rapplique), sinon je m'occuperais de te proposer les screens ici.

Oui Fitch une grande bibliothèque souterraine me semble indispensable ^^.

 

En tout cas bonne base, bon boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napo :P

 

J'ai fait les tests, j'ai quand même tenté d’exploiter les ailes malgré la contrainte technique, en donnant simplement un petit espace pour y caser des tables/bibliothèque à l’extérieur.

 

Voilà ce que ça donne :

 

Vue de face

 

20130213185632.png

 

 

Vue de côté

 

20130213185537.png

 

 

Vue de derrière

 

20130213185527.png

 

 

Intérieur, j'ai essayé de ruser avec les plateaux de table pour conserver la hauteur pour l'aménagement.

 

20130213185558.png

20130213185606.png

 

 

Voilà, dis moi ce que tu en penses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est moche !

 

 

Yep, j'aime bien, mais ça reste simple, ça dépend ce que le grand Chef de la ville voyait comme bibliothèque, si il voyait un truc " petit " c'est parfait, sinon pourquoi ne pas l'agrandir en la laissant majestueuse ?

 

 

Powned01

 

Ps : Pour moi celle de maskino est pareil que celle de rangers, enfin pas grand chose change et je trouve les deux aussi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le style de la Cité de faire des bâtiments de 40x40 hein :P

 

Tous les bâtiments publics 'classiques' tournent autour de 20x20 (sauf exceptions), il faut rester modeste sur la taille extérieur sinon on aura jamais la place de tout faire (tu comprendras encore plus quand j'aurais fait le post). Mais si tu peux faire des tests pour la voir plus grande sans exagération, n'hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DTC.

Haha kol tu le fais bien rire ! Mais sache que quand je t'aurais mis deux-trois coup de burin par la tête tu regrettera tes paroles ;).

Et oui je vous rappelle que je suis pauvre ;) (c'est finis l'époque où j'avais 10000pa :)).

Pas mal ton nouveau test Maskino.

Et Powned comme à dit Maskino le style des Cités n'est pas de faire des bâtiment gigantesque non plus.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...