Aller au contenu

Présentation Saymon69


Saymon69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je m’appelle Mathieu (et non Simon mais je vous expliquerai plus bas pourquoi),

18 ans (...sous peu, sous très peu, si proche ma bagnole... :evil: ),

passionné par l'automobile, le drift en particulier (Ou le "fumage de gomme" comme dirais l'autre),

passionné également par BobLe... oui enfin, pour beaucoup c'est le cas...

En réalité, mon pseudo est plus souvent Suptonton(modérateur chaîne At0)/Eternalix/Fenix ou autres de ce genre là.

 

Le fait est que, ce compte est celui de mon grand frère mais, bossant et n'ayant plus beaucoup de temps pour lui, voyant que je jouais en cracké/solo, il me l'a fort-aimablement donné..... pour 5€ mais.. passons.

 

Sinon que dire de mon expérience sur minecraft.. Passage d'une semaine ou deux sur des petits serveurs privés où je créais des châteaux 200 x 400 pour au final, m'en lasser car le RP était inexistant. Je me souviens même d'un jour où, sur serveur PvP, l'admin avait interdit à la vingtaine de joueur présents de m'attaquer, me voler, ou détruire ce châteaux... Vous parlez d'une ambiance.....

 

M'enfin passons, depuis ces temps où mes murs était en full cobble et que la dirt faisait partie intégrante de mes toit, j'ai évolué ne vous en faites pas. Merci qui? Merci Bobi et Fanfan bien évidemment.

 

 

Quoi qu'il en soit, il me semble avoir dis tout ce qu'il me passait par la tête pour le moment, si vous souhaitez en savoir plus ou quoi que ce soit, n'hésitez pas, je suis à l'écoute.

 

 

Au plaisir!

 

 

PS: Je galère 2H ou + hier pour le formulaire, je viens pleurer dans les jupes de Miss Louvi, le lendemain elle me propose un café et du premier coup j'y arrive... Jusque là, ça va... Puis donc j'essaye de me connecter avec mon nouveau statut et...

:shock: Connection Refused :o ...

 

ça s'est réglé mais, vous pouvez même pas imaginer la tronche que j'ai pus faire à ce moment là. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...