Aller au contenu

[Présentation] Skyneo, l'Alchimiste !


Skyneo
 Partager

Messages recommandés

Hi/Bonjour/Bonsoir/aloha/touteautreformedepolitesse a tous !

 

Bon j'ai lu qu'il fallait se présenter donc voila, j'me présente ("mais dis moi t'es d'une logique incroyable bonhomme !")^^

Moi c'est Skyneo, alias Sky', alias tafiole (parce que dans tafiole, y'a fiole, et qui dit fiole dit alchimie :D ) !

J'ai 15 ans (et toutes mes dents, mais pas toute ma tête :P) et j'suis au lycée, en seconde.

 

Revenons a nos moutons cubiques. Ma spécialité, c'est l'Alchimie (et la vous devez faire "NOOOON ?! C'est pas comme si le titre de ton sujet l'indiquait surtout :lol: ). Mais qui dit alchimie dit ingrédients, qui dit ingrédients dit Nether ! J'aime le Nether, son danger, ses monstres, son danger, son architecture, son danger, ses ruines, son danger... J'ai dit 4 fois danger la...

Enfin bref, un autre truc que j'aime c'est les constructions en communauté. Les GRANDES constructions. En GRANDES communauté c'est mieux. Avec des potes, c'est le bonheur. Même si l'Alchimie sert a rien dans ces constructions, j'aime construire quand même :lol:

 

Un petit screen ? D'accord... :roll:

20130213183619.png

Ce screen a été fait avec votre Launcher qui rajoute des blocs juste géniaux *3* C'est ce que j'ai prévu comme maison sur ce serveur (mais chut ;) )

Bon, j'vais finir ce pavé vite fait...

J'ai connu le serveur ben... Tout simplement parce que votre réputation n'est plus a faire^^

J'ai passé BEAUUUCOUP de temps sur le test (non parce que je comprends vite, mais faut m'expliquer vite sinon je décroche^^)

Je fais aussi quelques signatures assez stylées (je trouve modestement), du petit bandeau comme la mienne a la belle image.

Voila, j'crois que c'est tout ^^ Bon courage pour tout lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...