Aller au contenu

[Annulée] Candidature à la citoyenneté (xD3lt4zZ)


Alyar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

IRL et Ingame:

Je me présente, je m'appelle Jérémy j'ai 14 ans et ma passion l'informatique et les jeux vidéos.

Sur le serveur je suis actuellement au grade paysan, j'ai passé ce grade grâce au questionnaire que Minefield offre sur le site.

Dans Minecraft pas passion c'est de construire et faire des meubles, c'est aussi intéressant.

 

RP:

Mon bute était de reforger une nouvelle vie, avec un passer de criminel. Quand je suis sortie de ma prison l'air venais sur ma figure et je sentais la liberté arriver vers moi tout doucement, plus je partais loin de la prison plus elle venais.

A ce moment la je m'es suis dit "Il faut que je reparte a zéros !" C'est sur, la prison de rendais fou et j'avais plus de liberté mais la je l'ais retrouvé et je suis prêt a recommencer ma nouvelle vie.

Quand je suis arrivé à New Stendel, des personne sont venu vers moi et mon intégrer dans ce royaume que j'ai parcourue de font en comble.

Un jour lorsque je me réveille, une personne ma dit "Si tu veut reconstruire ta vie c'est à cette ville qui'il faut aller !"

Et cette ville s'appellais Nouvelle Azur, rien que le nom me donner envie de mis installer et de partager mes connaissance avec ses habitants.

Lorsque j'arrive à cette ville j'ai aimais l'architecture, les habitants qui me disait "Bienvenue !". C'était le bonheur !

FIN ( Il y aura une suite je pense car je suis pas doué en histoire ^^)

 

J'espère être pris pour participer à la vie de Nouvelle Azur et de m'installer.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est Gung. :)

 

Il nous est impossible de déterminer la date à laquelle tu es devenu paysan vu que tu n'as pas fait ta présentation sur l'ANA.

Lien: http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/

 

Il faut être paysan 2 semaines pour être accepte à Nouvelle-Azur. Mais ta candidature ne serait pas archive elle restera ouverte, comment ça tu auras pas besoin de la refaire. Je te conseille vivement a faire une présentation et de rééditer la candidature pour ajouter le lien, ensuite il faudra attendre le temps nécessaire! Comment ça d'ici a 2 semaines ont pourrait déclencher la procédure habituelle et commencer a étudier ton dossier.

 

Je te souhaite du courage et un peu de patience. ;)

 

Il faut aller sur le Mumble (micro pas obligatoire) de Nouvelle-Azur ou du Saint Trident pour discuter avec les azuréens et pour mieux faire connaissance.

 

A bientôt IG et sur Mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que tu passes un peu sur mumble parce que en ce moment, tu es surtout actif à Harmonia (j'ai rien contre Harmonia hein, je dis juste ça parce que Alyar prétend à la citoyenneté azuréenne donc ce serait bien qu'il soit actif à Azur x) c'est mieux pour être accepté :) ) Sur ce, le Conseil devrait bientôt prendre sa décision.

 

Sinon, je maintien mon +1 parce qu'il est sympa mais ce serait bien qu'il revienne sur mumble avec nous.

 

Crafto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...