Aller au contenu

Présentation de the01nico.


the01nico
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous chers amis-es Minefieldiens-iennes,

 

Je vais aujourd'hui me présenter suite à ma réussite au "Quizz pour devenir Paysan".

 

Donc mon pseudo IG est : the01nico

Dans minecraft, j'adore la construction et tout particulièrement la décoration car je trouve celà super de pouvoir s'exprimer dans son chez-sois en y mettant tout ce qui nous passe par la tête. Je suis aussi très intêrressé par la redstone et les circuits interminablement longs. (Plutôt en solo tout ça).

Sinon, j'apprécie beaucoup vivre en communauté et partager mon expérience avec d'autres personnes.

Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans.

Mon pseudo Minefield.fr est : the01nico.bayford

 

Voilà. Si jamais, pour les plus curieux, je vais très brièvement me présenter irl :

Je m'appel Nicolas, j'ai 15 ans et j'habite en Suisse. Je viens de commencer mes études pour devenir Journaliste. De longues années de travail m'attendent... :)

 

C'est donc ici que s'achève ma candidature, certes courte, mais écrite avec ma plus grande motivation et envie de partager des moments plus fous que jamais avec vous, chers Minefieldiens-iennes.

 

Bien Cordialement. the01nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à vous et Bienvenue parmi nous .

Je vous souhaite de rapidement trouver une communauté qui vous conviennes pour ce faire , arpentez le Mumble et ne vous en faites pas nous ne mordons pas. si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser et nous y répondrons avec joie .

Quand à la longueur de votre présentation elle est on ne peu plus correct.

Je vous souhaite de longues heures d'amusement parmi nous

Cordialement

 

Zack Weaver-KNight

Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Ambassadeur des Nouveaux Arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue the01nico, si tu veux étendre ta passion à Minefield je te conseille de te rapprocher des joueurs qui s'occupent du vagabond enchainé. C'est une petit mensuel sur Minefield très intéressant et je sais qu'ils cherchent de nouvelles recrus pour des idées/articles et autres. En cherchant sur le forum tu devrais trouver plus d'info ;) Je te souhaite de bien t'intégrer et de passer de bons moments.

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...