Aller au contenu

Reservations Ambassade des nouveaux arrivants


Jojo
 Partager

Messages recommandés

Comme vous le savez certainement l'ambassade des nouveaux arrivants (ANA) est ouverte. (Si vous ne le savez pas j'ai raté ma campagne de pub ^^).

Donc je vais vous expliqué ici le principe rapide de l'ambassade et vous pourrez demander sur ce post des informations et des réservations pour louer une chambre:

 

Le temple:

 

Pour commencer l'ANA est un endroit destiné en priorité aux Vagabonds et Paysans.

En effet au temple, au sous sol, vous trouverez les règles élémentaire du serveur (d'autre pourront être rajoutés) ainsi que des conseils. Au RDC du temple, une carte donnant les coordonnées des principales villes est présente.

 

Les appartements

 

Aussi vous pouvez louer pour une semaine un appartement comportant:

- pour les petits: 1 double coffre, un craft, 2 fours

- pour les grands: 1 double coffre, 1 simple coffre, un craft, 4 fours (possibilité de rajouter 2 doubles coffres)

Le prix à la semaine des petits est de 10 PA et les grands 20 PA. Ces appartements sont situées dans 3 tours, dans une tour il y a 4 petits appartement et 1 grand soit 15 appartements au total. Le cuboid est effectué par tour et pas par appartement donc seul les habitants de la tour pourraient se grieffer ce qui serait idiot vu qu'il se ferait immédiatement repérer et bannir.

Possibilité de payer en fin de semaine si vous n'avez pas les moyens.

 

Les restos du Cube

 

Aussi, un établissement de dons de ressource appelé les Resto du Cube est présent. Le principe est que les voyageurs ou plus gradé ont accès au coffre de dons (pour donner pas pour se servir hein ^^) et nous, les ambassadeurs, nous reversons une partie des ressources aux paysans qui nous le demande. Afin d'éviter que un paysans se servent et prennent tous. Les voyageurs peuvent aussi prendre le temps de distribuer le contenue a ceux qui le demande si ils ont le temps.

Note: Petit soucis pour le moment avec les coffres qui devraient être accessible au voyageurs et plus gradé: seul nous les ambassadeurs pouvons accéder au coffre : donc si vous voulez donner MP nous.

 

Le bureau de parrainage

 

Un bureau des parrainage est disponible aussi: nous mettons un panneau des paysans intéressés par un parrainage afin que si une personne motive pour faire visiter le monde (un parrain quoi) voit le panneau il puisse MP le paysan intéressé. Bon pour que ca marche il faut des parrains dons signaler vous et on vous notera sur les panneaux. Pour l'instant on a que des paysans qui en cherchent.

 

Aussi si un marchand est intéressé, une échoppe est disponible pour lui. Qu'il nous MP en jeu.

 

Au fait j'ai oublié le principal ^^.

Les ambassadeurs sont JonhJonh79 et Wiagra donc pour plus d'info nous contacter.

 

Je vais faire par la suite un récapitulatif des personnes qui ont loués, l'appartement qu'il ont loue et quand prend fin la location. Si vous êtes intéressés et que nous ne sommes pas en jeu postez ici.

 

Merci, et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc récapitulatif des locations actuels:

 

- Joueur: Nokimika, Tour2, appartement 230, fin de bail le dimanche 27 Février FIN

 

- Joueur: Tsuunami, Tour3, appartement 310, fin de bail le dimanche 27 Février FIN

 

- Joueur: itzakira, Tour1, appartement 111, fin de bail le lundi 28 Février FIN

 

- Joueur: Aruna62, Tour1, appartement 112, fin de bail le Lundi 28 Février FIN

 

- Joueur: liquideVaysel, Tour3, appartement 311, fin de bail le Lundi 28 Février FIN

 

- Joueur: Throkx360, Tour3, appartement 330, fin de bail le Mardi 1er Mars FIN

 

- Joueur: Legendsuper, Tour1, appartement 121, fin de bail le vendredi 4 Mars FIN

 

- Joueur: Rubion, tour1, appartement 130 , fin de bail Vendredi 11 Mars FIN

 

- Joueur: Nalaf, Tour1, App 122, fin de bail Dimanche 13 Mars FIN

 

- Joueur: Racine07, Tour 3, App 312, Fin de bail Dimanche 13 Mars (2 semaines) FIN

 

- Joueur: micky38, tour2, app 230, Fin de bail Lundi 14 Mars (2 semaines) FIN

 

- Joueur: Kirschov , tour1, app111, fin de mercredi 9 mars FIN

 

- Joueur: Dezabel , tour3, appartement 230, fin de lundi 4 avril

 

- Joueur: Nanu49 , tour1, appartement 112, Jeudi 24 Mars

 

- Joueur: liquideVaysel, dimanche 13 mars FIN

 

- Joueur: Theo_Rrible, mardi 15 mars FIN

 

- Joueur: Eljojo5 Mardi 15 mars FIN

 

- Joueur: Yolt jeudi 17 mars FIN

 

- Joueur: Antho61 Vendredi 18 mars FIN

 

- Joueur: Backfox Vendredi 18 mars FIN

 

- Joueur: Guillean Samedi 19 mars FIN

 

- Joueur: Darxel Dimanche 3 avril

 

- Joueur: Gaterwall lundi 4 avril

 

- Joueur: Vakaras Samedi 19 mars FIN

 

 

 

 

Edit: Arf année bissextile j'avais pas tilté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, bon boulot en effet. Il est agréable de lire que les nouveaux arrivants peuvent aussi se faire une place. En attendant de mettre un pied actif sur ce bel univers, je me contente de l'explorer pour le moment... et je vais de surprise en surprise... Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokimika et Tsuunami fin de bail aujourd'hui.

Je tient à préciser que une semaine c'est une semaine, que le serveur marche ou pas, qu'il soit en mode Robinson ou pas (sauf exception si c'est vraiment très long) sinon je n'en ai pas fini pour gérer tous ça.

 

Une fois la fin du bail, vos coffres sont vidés le jour d'après et les ressources stockés 1 semaine. Si rien n'est réclamé au bout d'une semaine, les affaires seront récupérés contre une taxe de 10 PA.

Au bout de 1 mois les affaires nous appartiennent définitivement.

 

Vous êtes donc enlevé du cuboid un jour après la fin de bail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, désolé pour le retard, (je suis en vacances et pas trop proche de mon ordi jusqu'à jeudi) mais Ruibion a payé la totalité pour la location et il me semble qu'il m'avait payé pour 2 semaines.

 

D'ailleurs, j'en profite pour vous dire de bien nous prévenir au moment exact où vous payez car le chat s'efface vite et on n'y fait pas forcément attention lorsqu'on est occupé à faire autre chose.

 

A tsuunami, le lien de la vidéo n'est pas celui de ma chaine mais celui d'Ynohtna, qui a accepté de filmer. Bref,je l'ai changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous féliciter de cette initiative. =)

Heureusement que tous le monde n'est pas du genre à nous accueillir (nous vagabonds) aux seaux de laves =).

 

(Ce message est aussi pour UP ^^ et je suis d'accords il faudrait le mettre en Post'it.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Verdey, tu possèdes l'appart 312 jusqu'au 22 avril, il ne te restera plus qu'à nous payer 40PAs.

 

A savoir que tu ne pourras pas renouveler le bail, la limite étant d'un mois.

 

Merci, bon jeu et a+

 

Edit : merci d'avoir fait la calculette superoufman ;) désolé Verdey, t'as failli avoir une réduction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que je paye 20 PA pour 14 jours et que verdey paye 30 PA pour 30 jours, moi cela me parait assez inégal même si je pense qu'il s'agit d'une erreur.

 

Cordialement,

Superoufman.

 

 

PS: je ne veux de mal à personne. je relève juste un erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...