Aller au contenu

[ACCEPTEE]Candidature de Tonacs


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir les traqueurs!

Je vient ici me présenter à vous afin de rejoindre vos rangs!

 

IRL:

 

J'ai 16 ans, je suis en première STI2D, j'habite à côté de Nancy dans le 54, je suis passionné de jeux vidéos depuis bien longtemps, j'aime aussi l'art et la créativité, c'est pour ça que j'ai adoré découvrir Minecraft avec lequel on peut vraiment tout faire. J'aime beaucoup les jeux type rpg et médiéval fantastique comme Zelda ou Skyrim.

 

Motivations:

 

J'aimerait intégrer les traqueurs de l'ombre car j'ai découvert le Nether il y peu et je préfère évoluer dedans en intégrant une communauté. Cela me permettrait aussi de rencontrer plusieurs personnes, de construire, se battre et s'amuser ensemble. J'aimerai aussi vous rejoindre pour donner 2000 Pa à Loupon :lol:

 

RP:

 

Dans les contrées Deltanes se trouvait un jeune villageois nommé Tonacs, il avait depuis quelques temps intégré les villes d'Ysera et de Kélaïre. Le soleil était haut dans le ciel tandis qu'il coupait du bois dans la zone forestière d'Ysera. Il posa tout son bois dans un coffre et s'assit sur une souche d'arbre, sa fidèle hache posée à côté de lui. Il finit par rentrer chez lui, épuisé de tout ce travail. Il s'assit à la fenêtre de sa maison à Kélaïre et regardas par la fenêtre, il admira le soleil qui se couchait. Laissant des lueurs oranges et roses dans le ciel. Il imagina un endroit pareil, un endroit rouge, un endroit chaud et dangereux. Il vit de la lave, des créatures hostiles, toutes sortes de dangers. Ce monde existait déjà, c'est l'enfer, les profondeurs des abîmes, cet endroit cruel que l'on appel le Nether!