Aller au contenu

[ACCEPTEE]Candidature de Tonacs


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir les traqueurs!

Je vient ici me présenter à vous afin de rejoindre vos rangs!

 

IRL:

 

J'ai 16 ans, je suis en première STI2D, j'habite à côté de Nancy dans le 54, je suis passionné de jeux vidéos depuis bien longtemps, j'aime aussi l'art et la créativité, c'est pour ça que j'ai adoré découvrir Minecraft avec lequel on peut vraiment tout faire. J'aime beaucoup les jeux type rpg et médiéval fantastique comme Zelda ou Skyrim.

 

Motivations:

 

J'aimerait intégrer les traqueurs de l'ombre car j'ai découvert le Nether il y peu et je préfère évoluer dedans en intégrant une communauté. Cela me permettrait aussi de rencontrer plusieurs personnes, de construire, se battre et s'amuser ensemble. J'aimerai aussi vous rejoindre pour donner 2000 Pa à Loupon :lol:

 

RP:

 

Dans les contrées Deltanes se trouvait un jeune villageois nommé Tonacs, il avait depuis quelques temps intégré les villes d'Ysera et de Kélaïre. Le soleil était haut dans le ciel tandis qu'il coupait du bois dans la zone forestière d'Ysera. Il posa tout son bois dans un coffre et s'assit sur une souche d'arbre, sa fidèle hache posée à côté de lui. Il finit par rentrer chez lui, épuisé de tout ce travail. Il s'assit à la fenêtre de sa maison à Kélaïre et regardas par la fenêtre, il admira le soleil qui se couchait. Laissant des lueurs oranges et roses dans le ciel. Il imagina un endroit pareil, un endroit rouge, un endroit chaud et dangereux. Il vit de la lave, des créatures hostiles, toutes sortes de dangers. Ce monde existait déjà, c'est l'enfer, les profondeurs des abîmes, cet endroit cruel que l'on appel le Nether!

Cet endroit, il n'y était jamais allé, il n'en avait rien vu. Mais sa curiosité l'avait poussé à bout, il décida de se rendre dans ce monde, même si sa vie y était menacée et qu'il ne risquait pas d'en ressortir, il voulait quand même y aller. Les mages Stendeliens avaient réussis à créer un portail pour passer dans ce monde en toute sécurité. Tonacs s'avança vers le portail qui se trouvait dans la capitale, il respira profondément et fit passer son pied à travers le portail violet, il y entra entièrement en fermant les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il était enfin dans le Nether, autour de lui se dressait d'immenses constructions en une pierre rouge étrange. Il avança, éblouis par la grandeur des constructions qui se trouvaient là. En face de lui se dressait un immense pont au dessus de la lave de l'enfer. Il se décida à le franchir.

Il était passé de l'autre côté, sa vie était grandement en danger ici, des fantômes étranges volaient autour de lui, le sol était rouge et il n'y avait pas de ciel, pas de toit, juste un endroit fermé comme une immense grotte. Il avança sur le sol étrange, au loin, il vit un homme qui se tenait à genoux, il était épuisé, du sang coulait de son visage et en face de lui se trouvait un des fantômes étranges. Ce dernier regarda l'impuissant au sol, il ouvrit la bouche pour en sortir une boule de feu, l'homme tomba au sol, le corps ensanglanté enflammé! Tonacs recula et se cacha derrière une petite montagne de pierre rouges. Il marcha vers l'horizon, essayant toujours de se cacher. Il continua à avancer, longtemps. Puis il vit en face de lui un immense château qui trônait ici sur des amas de pierres qui volaient presque au dessus de la lave. Tonacs s'en approcha, les formes et matériaux du château étaient vraiment originaux. Il vit à côté des bâtiments en construction. Il s'en approcha afin de mieux les regarder. Il posa sa main sur une des pierres rouges qui constituaient un mur et entendit un petit bruit, comme une corde qui se tendait. Il se retourna et vit derrière lui un homme avec un arc à la main, il tendait son arc et avait une flèche dessus. L'homme s'adressa à Tonacs : "Que me vaut ta visite?". Tonacs, répondit avec de la peur dans sa voix :" je... Je passait ici... Et j'ai vu ce château très impressionnant, alors j'ai voulu m'en approcher pour regarder". "Bien! Entre!", Tonacs suivit cet homme dans le château.

À l'entrée, il y avait une cour assez large pour s'entraîner au combat. Après se trouvait de nombreuses petites chambres dans lesquels certaines personnes réparaient leurs armes. L'homme lui dit : "Je m'appelle Loupon, bienvenue dans notre forteresse, nous sommes les traqueurs de l'ombre. Nous combattons monstres et inconnus du Nether". Plus loin, il y avait une salle des coffres, une salle à manger, une salle d'enchantement et une salle pour fabriquer des potions. Toute cette organisation et originalité impressionnaient Tonacs. Arrivé devant la porte de sortie du château, Loupon lui dit "J'espère que la visite t'a plus! Je t'ai montré ici toute la vie des traqueurs, maintenant que j'y pense, il va falloir se débarrasser de toi maintenant!", Tonacs, choqué répondit un simple "Quoi?". "À moins que tu ne veuille rejoindre nos rangs. Tu nous aiderait, participerait aux constructions et combattrait avec nous. Ça t'intéresse?". Tonacs avait le choix entre les rejoindre ou se faire tuer, il pensa que les rejoindre, en plus de rester en vie, lui permettrait de les aider, de se joindre à leurs troupes et de rencontrer d'autres personnes. Il accepta donc et se retrouva alors officiellement "Traqueur de l'ombre".

Par la suite, il participa à des grandes batailles entre clans, il aida à la construction de la ville qui se trouvait à côté du château, et apprit les secrets des armes en s'entraînant avec. Il pouvait maintenant savoir quels armes étaient les meilleures, il pouvait les enchanter afin de les rendre plus puissantes. Et, bien sur, il continuait à vivre dans les contrées Deltanes grâce au portail du Nether.

 

Pour finir :

 

J'ai Mumble et un micro, j'aimerait juste proposer ma semaine de test du 25/2 au 3/3 car je serait en vacances et que j'ai un petit bac blanc la semaine qui vient. Je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu dans les profondeurs du Nether! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey [barrer]Zelvac[/barrer] Tonacs,

 

Juste pour te dire que tu es maintenant Traqueurs de l'Ombre (--> même si on la jamais vraiment traqué cette ombre...)!!

 

Pense à venir de temps en temps sur mumble et passe voir ce qui se passe sur le forum!

 

 

-Loupon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...