Aller au contenu

Présentation de Speedlulu


Speedlulu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je viens de réussir le questionnaire pour devenir paysan alors je suis heureux de venir, ici, me présenter à la communauté de Minefield !

 

Donc,

IRL :

Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans, je suis en première S.

J'habite dans l'Oise.

Je fais de la guitare, j'aime beaucoup le rock (surtout le rock progressif comme Pink Floyd) et je serais ravi d'en parler avec quiconque partage cet amour.

 

In Game :

Oui, mon pseudo fait gamin, mais je l'ai depuis toujours et j'ai des pannes d'inspiration quand il s'agit d'en trouver un nouveau ! :lol:

Je joue à Minecraft depuis plus d'un an, j'ai commencé avec un groupe d'amis, nous avons joué ensemble sur un serveur que nous hébergions sur nos bécannes. J'ai essayé tout un tas de mods et j'ai récemment essayé le pack Feed The Beast.

J'ai depuis longtemps envie de jouer à une échelle supérieure tout en ayant une expérience de jeu différente dans une communauté vivante.

 

J'ai donc décidé de m'inscrire sur Minefield, ce sera ma première expérience sur un grand serveur, j'espère qu'elle sera réussie !

 

Speedlulu, le paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Speedlulu ;) Youpi un autre Isarien (mes parents aussi habitent dans l'Oise) J'espère que tu vas vite t'intégrer et ne t'inquiète pas les Minefieldiens sont très sympa et vivant. Il y a tellement de villes différentes que je suis sure que tu trouveras celle qui te convient.

 

Bon jeu et à bientot ig.

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...