Aller au contenu

Présentation de Nairolff


Nairolff
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Alors voilà, j'ai réussi le questionnaire paysan après deux essais. Je trouve que c'est un bon moyen pour éviter des milliers de candidatures même si il est un peu trop simple :D .

 

IRL :

 

J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos, surtout aux jeux de stratégie. J'aime aussi bien apprendre des choses à l'école.

 

IG:

 

Je joue à Minecraft depuis près de 2 ans (j'ai commencé en beta 1.3). On va dire que j'ai principalement joué en solo sur pc et un peu sur la 360. J'ai néanmoins joué sur plusieurs serveurs : supporter les kikoolols était impossible c'est pour ça que je rejoins Minefield : avec toutes les protections (quizz, candidatures) ces joueurs ne peuvent pas venir sur ce serveur.

Ce que j'aime bien dans minecraft c'est qu'on peut faire plein de choses et presque en même temps !

Sur Minefield je projette de faire de belles constructions et de participer activement à la communauté !

 

En espérant que ma petite présentation vous aura plus, à bientôt InGame :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est Gung. :)

 

Bienvenue Nairolff , je te souhaite un bon jeu sur ce magnifique serveur.

 

Bonjour !

 

Alors voilà, j'ai réussi le questionnaire paysan après deux essais. Je trouve que c'est un bon moyen pour éviter des milliers de candidatures même si il est un peu trop simple :D .

Comment il se la raconte ! :shock:

 

supporter les kikoolols était impossible c'est pour ça que je rejoins Minefield : avec toutes les protections (quizz, candidatures) ces joueurs ne peuvent pas venir sur ce serveur.

Haa...Pas sur :lol:

 

J'espère que tu t'amuseras autant que nous sur Minefield.

 

A bientôt I.G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...