Aller au contenu

Présentation des Habitants d'Hypérion


m4oo
 Partager

Messages recommandés

Excellente idée =D

 

 

 

Je passe le premier :)

 

 

Je suppose que vous ne prendrez pas la peine de consulter mon ancienne candidature de paysan, donc...

 

Je me nomme Alex , j'ai 19 ans, et j'habite à Bruxelles.

Je joue depuis début Janvier sur Minecraft, et j'ai joué longtemps sur un serveur multijoueur d'ami avant de rejoindre Minefield. Je joue occasionnellement mais je suis toujours disponible pour aider à une construction ou simplement pour filer un coup de main :D

 

Je me suis déja occupé également de la serre d'Hypérion, ainsi que de la récolte nécessaire pour faire tourner nos champs souterrains :)

 

 

Bien à vous,

 

 

Pumableu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir chers habitants sylvestres. Je me nomme Edouard Dezabel, d'où le surnom Edounet que l'on me donnait dans mon ancienne vie, effectivement, j'étais marchant sur Ionia, lointaine contrée.. Bref, me voici, nouvel acquéreur d'une noix dans l'arbre d'Hypérion.

 

Je suis une modeste paysan qui essaye de devenir citoyen, mon but serait dans le futur de posséder ma propre boutique dans New-Stendel.

 

Je ne suis pas un créateur, au contraire de m4oo, cependant, je jouis d'une générosité et je suis altruiste. Demandez moi de l'aide pour n'importe quoi, je le ferai avec plaisir.

 

Lotus est mon prochain objectif, je cherche donc a aider avant tout comme vous pouvez le savoir.

 

 

J'habite dans la plus haute noix de Hypérion, si vous voulez me contacter, n'hésitez pas à poser une pancarte devant, j'y répondrait rapidement !

 

 

Cordialement, Deza'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai oublié de me présenter depuis le temps!

 

Je m'appelle Baptiste, 15 ans (casi 16, on va pas chipoter) et lycéen vivant dans notre belle Bretagne.

Je joue a Minecraft depuis 2 mois environs et je ne me lasse pas de passer des heures à jouer avec des gens tels que cestar, Nammuh, Ereldak, m4oo et vous autres camarades de la team végétale!

 

Je ne vais pas trop m'étaler, ceux qui sont présents sur le mumble me connaissent suffisament je pense! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour, cher voisin. 

 

Je fais partir de la Team Végétal et c'est un grand honneur de faire partir de cette ville florissante. Je me suis installé dans la noix 8. Je lai décore et si vous aviez un peu de temps a perdre je vous propose de la visité.

Donc je suis un lycéen qui a 16 ans. Je suis actuellement à Besançon qui se situe en franche-conte, si vous connaicer pas c'est a loposer de la Bretagne ( ;) Balmora35). Mon vrai nom est... César et depuis des années on m'appelle Cestar. 

Voilà une petite présentation de moi. 

 

A très bientôt cher voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Hypérionais ... Hypérionoix ... hum ... voisins.

 

Tout d'abord informations absolument non confidentielles sur ma personne hors minecraft :

Nicolas, 24 ans, étudiant en maths :twisted: , breton (et oui comme Balmora) adepte de la blague pas drôle et toujours à côté de la plaque.

Si vous avez besoin d'un coup de main pour un système bizarre que ce soit avec de la redstone, pour un ascenceur ou autre, je suis votre cube. N'hésitez donc pas à me déranger, j'adore ça.

 

Cubiquement,

HooderZB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus que temps pour moi de me présenter et pas de façon rp (marre du rp pour ça y a mes candidatures...)

Don, je m'intitule Romain, j'ai 24 ans, je fais actuellement un master d'aménagement et développement durable du territoire à sciences po Lyon. D'où sans doute mon attirance pour les projets de m4oo et de la team végétale en générale

Niveau jeux vidéo j'ai longtemps taté de la console, mais depuis un moment je joue surtout sur ordi (Starcarft, diablo, Cod....)

Sinon, j'ai une grande passion pour la culture japonaise en général, et les mangas en particulier (faut croire que je suis resté un grand enfant). J'ai d'ailleurs fais un peu d'infographie au sein d'une team de colorisation de manga.

 

Voili, voilou en gros pour le 3615 mylife

 

See soon IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis le mouvement,

 

J'ai 24 ans (jamais deux sans trois), Parisien (je sais, il vaut mieux l'avoir en journal...), diplômé en master II marketing et management. Bizarrement j'ai un background dans l'électronique que je m'explique pas (peut-être arriverais-je à résoudre le défis de la redstone de Hooder?). Je suis un passionné d'architecture (je m'informe quotidiennement sur les nouvelles constructions autour du globe) et de design.

 

J'aime beaucoup les cultures asiatiques, et américaine ... qui (je vais vous apprendre un truc) n'ont rien en commun -.-

Enfin, je suis reconnu comme étant créatif et imaginatif (je peux m'imaginer des scénarios catastrophes apocalyptiques rien qu'en voyant une simple foumi se vautrer dans de la bouse...). J'abuse aussi beaucoup de la parenthèse (pour souvent rajouter des informations inutiles).

 

L'Hypérion étant une construction très atypique sur le serveur, il me fallait absolument y habiter!

Je trouve les projets de m4 très intéressants, j'espère d'ailleurs prendre part à celui de l'Arion.

 

Enfin, cela fait un peu moins de 3 mois que j'ai découvert minecraft et que je le regrette...

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors je pense que peu de personnes me connaisse car malgré ma générosité de dons de ressources pour les projets et mon humour de merde apprécié par certaines personnes je ne possède pas mumble ^^. Vous allez me dire "c'est tout simple a installé, c'est sur le forum t'a jamais vu?" , et bien je vais vous rassurer car c'est tout simplement à cause de mon ordinateur qui ne sort plus de son depuis 2 mois maintenant (depuis le passage a windows 7) et je n'ai toujours pas trouver la solution à ce problème, bref la j'ai un peu raconté 36 15 My life à propos de l'ordi.

 

Sinon je m'appelle geoffrey, j'ai 17 ans et je viens de voir que j'habite dans le même département que cestar que le monde est petit :shock: (pour info je suis a 40 km de sa ville). Donc je prépare un BAC pro Microtechniques et comme vous vous en doutez (ou pas...) je suis accro a minecraft :D . Mais il n'y a pas que minecraft dans la vie, je lit beaucoup (principalement des mangas), j'adore écouter du son (vous imaginez pas à quel point un ordi sans son c'est différent :? ) et bien sur faire la fete de temps en temps avec mes potes.

 

Ma vie minefieldienne: je possède 3 habitations dont la noix n°2 de l'arbre hypérion, pourquoi avoir payer une telle somme pour habiter dans une habitation que certains considèrent comme ridicule et inutile? et bien tout simplement parce que j'aime le naturel et pour moi l'arbre hypérion est un des plus beaux projets de ce serveur à mes yeux, C'est un honneur d'y habiter et je ne compte pas la vendre rassurez-vous ^^. Sinon j'aurais beaucoup aimé integré la team végétale vu que j'adore tout ce qui touche à la nature, malheureusement, 2 problèmes m'y empêche d'essayer de vous rejoindre: Je ne possède pas mumble et je n'ai jamais appris à lire un plan (c'est peut-être tout simple mais je n'ai pas encore essayé de comprendre).

 

Bon je vous plaint d'avoir suivi ma merrrdique présentation mais je vouali bien me caractériser dans ce sujet. Sur ce, j'espère vous revoir IG en tant que voisins ;) .

 

citrouilliquement

 

Slovak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

*Tout le monde* Bonjour Atomezzz...

 

Si je suis ici ce soir c'est pour vous dire que j'ai arrêter l'alcool depuis bi.... Hein pardon ?

 

Ha oui alors ! Alexandre de mon vrai nom, 23 ans, actuellement chef de projet évènementiel dans les jeux vidéos ( http://www.esl.eu/ / http://www.turtle-entertainment.de ) je suis de Tours mais originaire de Nantes ( Pas en bretagne hein ) !

 

En espérant vous croiser souvent sur Hypérion ! N'est-ce pas ? :lave:

 

Bisou Bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

A mon tour de me presenter. Je precise tout d'abord que j'utilise un clavier QWERTY sur un Mac Mini australien ce soir et que les accents et autres joyeusetes au-dela des 7 premiers bits du code ASCII me sont inaccessibles (enfin, il existe sans doute des raccourcis clavier a 5 touches et demi...).

 

Je vis a Paris, j'ai 31 ans et c'est un ami de longue date qui m'a donne le virus Minecraft. Depuis je dors beaucoup moins, tout occupe a casser des cailloux ou a en empiler. Ma premiere rencontre avec l'Hyperion date du temps ou j'etais vagabond ; j'ai adore cet endroit, certain toutefois de ne jamais pouvoir m'y installer, pensant que ce genre de merveille etait reservee a l'elite du serveur. Je vous laisse imaginer le beau bullet-time qui s'est produit quand j'ai decouvert l'existence de la page d'encheres...

 

J'ajoute qu'en amateur de Dan Simmons fan du cycle d'Hyperion, le lieu est quasi-mystique a mes yeux.

 

Merci m400, merci aux constructeurs et longue vie au plus bel arbre du [barrer]Retz[/barrer] monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...