Aller au contenu

Heliopolis


prqpas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Ce post est dédié au dirigeant actuel d'Heliopolis.

 

Ca fait quelques mois que le post du projet de nouveau quartier attends des réponses pour que Heliopolis continue de croître en vain.Serait-il possible d'avoir les informations nécessaires à ces travaux,ou bien une passation de pouvoir envers une personne plus motivée pour garder Heliopolis vivante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite que si aucune réponse n'est donné d’ici un mois une procédure sera lancée par le Delta pour trouver un repreneur actif (quand je dit procédure ça sous-entend aussi série de MP au dirigeant actuel y tutiquenti hein ^^)

Bonne chance, bonne journée et bon jeu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut irdissh, je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu être là mais j'ai des examens et des concours à préparer.

J'aimerais beaucoup que tu continue mon projet de nouveau quartier, que tu cherche à faire un style de maison plus proche des maisons de l'autre côté de la ville en plus grand et plus riche.

Ce serais bien que d'ici la fin de l'année (où plus tôt si je reviens) tu t'occupe de ça et de recruter une personne qui s'occupera de trouver des habitants :)

Il faudrait faire un grand recensement(message fofo) et revendre/reconstruire/donner les maisons des anciens qui ne répondent pas aux messages dans les deux semaines (pour faire de la place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut irdissh, je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu être là mais j'ai des examens et des concours à préparer.

J'aimerais beaucoup que tu continue mon projet de nouveau quartier, que tu cherche à faire un style de maison plus proche des maisons de l'autre côté de la ville en plus grand et plus riche.

Ce serais bien que d'ici la fin de l'année (où plus tôt si je reviens) tu t'occupe de ça et de recruter une personne qui s'occupera de trouver des habitants :)

Il faudrait faire un grand recensement(message fofo) et revendre/reconstruire/donner les maisons des anciens qui ne répondent pas aux messages dans les deux semaines (pour faire de la place)

 

Et sinon en quoi t'es toujours dirigeant d'heliopolis du coup ? le forum t'as l'air de le lire mais pas d'y répondre... sauf quand il s'agit de te retirer les rennes d'un projet que tu a volontairement fait mourir et dont tu ne veut plus t'occuper.

 

au passage avec une simple recherche on voit bien que tu continue à être actif sur le forum voir IG, mais tu n'as rien fournis à heliopolis depuis plus de trois mois... tu doit quand même quelques explications et notament a irdish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors eyes t'es bien gentil mais je ne suis pas actif en ce moment, je me connecte une seconde pour vérifier deux trois trucs mais pas de quoi gérer quoi que ce soit, donc pour ta gouverne je suis le mieux placé pour savoir si je peux ou pas m'occuper de ma ville.

 

Je veux m'occuper de ce projet, je ne l'ai pas laissé volontairement mourir, et la faute n'a pas à retomber sur le dernier dirigeant présent, je ne suis peut être pas doué pour gérer ce projet mais je ne le laisserais jamais tomber.

 

Je donne les tous les droits à irdissh(en matière de construction, de gestion, etc...) pour qu'il fasse ce qu'il peut pour sauver le projet, il peut faire venir des gens sans mon avis, là seule chose que je veux c'est qu'on se tienne aux projets à terminer, quand ils seront finis je donnerais d'autres instructions. En tout cas personne n'est en droit de m’éjecter de ce projet, j'y tiens malgré tout et je ne veux pas que n'importe qui puisse y toucher, je fais confiance à irdissh pour cela.

 

Je reste dirigeant de ce projet, et je ne compte pas bouger de ma place, je compte pouvoir contrôler ce qui s'y passe pour que cela garde l'âme originelle du projet.

 

Finalement je vous prie sincèrement de m'excuser pour mon attitude, minefield et mon projet me manquent mais je ne peux vraiment pas y perdre mon temps en ce moment, comme je l'ai dit je prépare les concours d'entrée en école d'ingénieur, et ça ça prend du temps.

Je vous aime tous joueurs de minefield, je suis désolé de mon absence.

 

PS: On peut considérer irdissh comme dirigeant du projet de remplacement tant qu'il se plie à ce que j'ai dit (dans les grandes lignes), et qu'il arrive à trouver d'autres gens plus qualifiés que lui pour le recrutement, c'est un joueur super, et bon en architecture, mais je ne pense pas que ses horaires soient compatible avec certains aspects de la gestion de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'avais pas encore réalisé cela, cependant cela dépend des résultats, c'est un peu imprédictible, dans le cas où je saurais que je ne pourrais plus gérer, je prendrais un autre dirigeant pour gérer le projet, mais, ça ne se trouve pas comme ça, j'ai déjà cherché plusieurs mois, il me faut quelqu'un de motivé et qui aime le projet, et ça ne se trouve pas partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...