Aller au contenu

[Incomplet refusé en l'état][Projet] Nathis


Knamys
 Partager

Messages recommandés

bababa.png

 

:shelf:Présentation générale: :shelf:

 

Nathis sera un petit village qui, j'espère, évoluera pour un jour devenir une ville. Plutôt du style Bûcheron/Paysan avec l'utilisation de la paille et des rondins de bois. Le village se développera d'une façon "petit village d'agriculteurs". Cependant, une partie du projet sera protégé par un rempart.

 

:shelf:Détails techniques: :shelf:

 

Position souhaitée : -3000/3617

Dimensions: Environ 450x450

Hauteur Maximale: Environ 50 pour un éventuelle château.

Forme:Principalement terrien et possibilité de souterrains.

Position (carte du Routard):

 

qdfvdfv.png

 

ZoomRoutard.png

 

Hiérarchie de Nathis :

 

Hyrarchie.png

 

:shelf:Les bâtiments: :shelf:

 

 

 

En cours de rédaction...

Le texte sera, je pense, terminé 13 mars car je pars en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de l'évolution de l'architecture sur les différents screens que tu présentes, qui est malheureusement assez "banale" (car déjà beaucoup utilisée), celle-ci diverge sur chaque maison ou bâtiments de ton projet, et c'est assez dommage, car il est impossible de différencier les différents quartiers et zones de ton "village".

 

le territoire n'est-il pas un peu exagéré ? Un "petit village" comme énoncé dans l'introduction ne nécessite pas autant de territoire. La liste des joueurs participant au projet n'étant pas évoquée, j'ai du mal à imaginer que ton projet utilisera à bon escient tout le territoire que tu souhaites (Celui-ci englobe d'ailleurs plusieurs biomes).

 

J'avoue être très sceptique sur ce projet, et je préfère attendre une nette évolution avant de me forger un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme du calme... Ce sont des screens provisoires (je garde le meilleur pour la fin) et le phare aussi est provisoire. A moins que je sois bourré, j'ai mentionné "sera terminé le 13 mars" Et pour les participants, attendez la patience existe (c'est moi qui dis ça ^^). L'architecture des VRAIES maison sera tres différente, cela servent à vous faire patienter, je vais vous montrer mes talents d'architecte ;). Et Kolwako si tu etudies l'evolution des villes au debut ce ne sont que des petits villages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car, il faut le dire, IRL Avant tout ! Le rp est fini (manuscrit) mais je veux qu'il soit parfait :) et je suis en vacances. Pas d'acces internet mais je travaille sur les architectures.

 

Merci d'être patient.

 

P.S : ecrit depuis mon portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car, il faut le dire, IRL Avant tout ! Le rp est fini (manuscrit) mais je veux qu'il soit parfait :) et je suis en vacances. Pas d'acces internet mais je travaille sur les architectures.

 

Merci d'être patient.

 

P.S : ecrit depuis mon portable

certes mais tu ne réponds pas à la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok Je suis en vacances et donc je n'ai pas d'accès Internet et donc je ne peux pas me connecter sur le site et pour les maisons, elle servent a vous faire patienter mais si vous n'arrivez pas a patienter, je peux les enlever. J''adore Minefield mais je ne peux pas faire que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu posteras ton projet lorsqu'il sera complet.

 

Poster un titre et quelques screens plus de 3 semaines avant ton retour de vacances ne sert absolument à rien, même pas réserver éventuellement la zone.

 

Réfléchis bien à tout, peaufine cela et poste à ton retour.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...