Aller au contenu

Présentation d'EkaBomB.


EkaBomB
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voisins Minefieldiens-iennes,

 

Je me présente suite à ma réussite (après seulement 140 essais !) au fameux quizz-le-plus-dur-du-monde !

 

Tout d'abord, mon pseudo In Game est EkaBomB .

Je joue à Minecraft depuis un peu moins de deux ans en solo et -aveux de ma part- en version crackée :? . Cependant , ayant vu et revu les vidéos pullulant sur le net (Fanta, Bob et bien d'autres ) je me suis décidé à acheter ce formidable bac à sable afin de profiter d'une véritable communauté et surtout , de pouvoir construire toujours plus beau, grand et magique !

j'aime donc la construction , que ce soit du bâtiment ou du cicuit redstone- ainsi que le rôle play .

Néanmoins, je peux faire fi du rôle play de temps en temps pour aussi discuter plus sérieusement et se payer quelques fou rire à propos de tout et de rien.

 

Maintenant, une petite description IRL s'impose :

Je me prénomine Alexis, 19 ans passé, je suis actuellement à la recherche d'un emploi en attendant la reprise de la fac (Philosophiiie ) dans l'espoir d'arriver d'ici une dizaine d'année au doctorat et donc d'enseigner à mon tour la philo.

J'habite dans le sud-est de la France , là où il fait bon et où la majorité des gens ont eu leur permis dans une pochette surprise :lol: .

 

Voila, il me semble que ma candidature s'achève , j’espère donc qu'on pourra sympathiser, rigoler et construire quelque chose ensembles :)

A bientôt en jeu !

 

Salutations distinguées,

EkaBomB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est Gung. :)

 

Félicitations pour le quiz!

 

Un philosophe, humm.... j'ai quelques questions a te donner:

 

1ere: Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? :shock:

 

2eme: On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend.

Est-ce que je suis un génie ?

 

Bon, le reste on verra sur Mumble, tu pourras me trouver sur le salon l'ordre du saint trident.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

 

Pour la première ,aucune idée , sincèrement je ne sais aucunement si cet homme avait un but malsain ou s'il avait compris en regardant l'allaitement d'un veau ^^

Quant à la deuxième, on appelle ceci un syllogisme, que fait partie de la logique aristotélicienne et qui est formée de deux prémisses conduisant à une logique qui n'est pas forcément juste :P

Et volontiers, je passerais ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...