itary Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Les Règles d'Harmonia Les habitations : -Les habitations sont obligatoirement Cuboïdé. -Il n'eut peut y avoir plus de 2 joueurs vivant dans une Habitation. -L’architecture extérieur de l'Habitation ne peut-être modifié par le propriétaire. (Seulement par les Architectes de la ville) -La limite des caves est à 5 cubes de profondeur. (Du sol de la cave au rez-de-chaussée) -Toutes les maisons sont relié aux égouts. -Toutes les maisons ont à coter de leurs entrées une boîte aux lettres. -Les habitants d'Harmonia sont obligé d'avoir une Maison. -Les propriétaires des maisons doivent construire l'intérieur de leurs Habitations. -Il est interdit d'utiliser de la Lave dans les Maisons. (Sauf pour les poubelles) -Il est interdit d'utiliser du Feuillages dans les Maisons. -Il est interdit d'avoir des sous-cubos dans une Habitation. -Vous devez avoir obligatoirement un Gouverneur de la ville en "owner" dans votre "cubo" habitations. -Il est interdit de cultiver des ressources ou de faire de l'élevage dans les habitations. (Les loups sont autorisés) -Les torches de Redstones ou les Leviers à l'extérieur des maisons sont à éviter. Le Territoire d'Harmonia : -Il est interdit de construire sans l'autorisation de la ville. -Le grief paysage est interdit. (Arbre volant, Stone à la surface, Mine opti...) -L'utilisation du bâton de foudre est à éviter. -Les bouleau et bois de jungle est interdit. -Les fleurs et Arbres dans la ville sont des objets de décoration, il est interdit de les détruits. -Il est interdit de piéger ou d'agresser un visiteur. (Même Vagabond) À suivre... itary. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Moi Theor67, signe sur l'honneur avoir lue et approuvé le règlement d'Harmonia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyneo Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Moi, Skyneo, nouvel habitant d'Harmonia, affirme avoir lu et approuvé ces règles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitouRix Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Lu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grosbilou Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 Alors comme ça Itary d'Harmonia est de retour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx-trem Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Lu et approuvé, ++ a tous et bienvenue aux futur nouveaux arrivants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitkellogg Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 J'ai lu mais je trouve que 5 c'est trop petit.:/ sinon. le reste j'approuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
David_Mars_66 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Je suis d'accord ^^ David Link to comment Share on other sites More sharing options...
coucou_boyz Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Lu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ieyasu Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 lu et approuvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohhopi Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 lu et approuvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shqnks Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Lu (un Peu tard je l'admets) et désormais approuvé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bandito938 Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Lu et approuvé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyoriu Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Lu et approuvé ( trois ans plus tard ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamallow056 Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Par la barbe de mon grand-père, j'ai lut et j’approuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipadmini16 Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 Il y'a marque que pas plus de 2 joueurs peuvent avoir une maison ensemble mais, on doit avoir un gouverneur owner donc ça fait deux lui et moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyneo Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 Il y'a marque que pas plus de 2 joueurs peuvent avoir une maison ensemble mais, on doit avoir un gouverneur owner donc ça fait deux lui et moi ? Non les maires comptent pas dans les deux habitants Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipadmini16 Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts