Aller au contenu

[Accepté] Le Grumpf doré!


loupon
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, j'ai fais deux version de ma candidature, la première est une version que tout le monde doit comprendre et la deuxième est la version pour ce grumpf de Maskino!

 

 

Présentation:

 

Je me nomme Loupon, petit belge de 17 ans! Je fais du basket-ball et je suis en 4ème (coté belge /!\).

 

Du coté de MF, j'ai pas chômé, je suis en quelques sorte devenu un gardien de quartier en banlieue ouest de NS peu après mon arrivé. Je m'occupais de décorer, fleurir, améliorer cet endroit.

Après quelques mois je suis devenu Vizir de Khérinops (seul dirigent de la ville). J'essaie de la gèrer du mieu que je peux mais le manque d'actif ne me boost pas dans les traveaux que je dois accomplir.

Je suis aussi devenu Traqueur de l'Ombre (dont Fitch est le Roi) où je suis aussi un des dirigents (Ambassadeur).

Et tout dernièrement j'ai rejoints la ville de Guenet! Ou je fais plus des dons que aider!

 

Je suis citoyen forgeron aussi!

 

Voici une construction que j'ai fait à Khérinops:

1361557203-2013-02-22-19-11-22.png

 

 

Motivation:

 

J'aime l'or, j'aime la sandstone, j'aime Maskichou, j'aime Fitchouuu !! :D (Et j'ai connu la wesh wesh cité grâce au JS)

 

 

Rôle-play:

 

Depuis que Loupon, notre Vizir, était partit à l'aventure il visitait sans cesse de nouvelles contrées. Après avoir anvahit le nether, concquit Guenet Loupon commancait à avoir le mal du pays de son pays natal. Son désert lui manquait. Il aimait les villes qu'il avait rejoint mais rien ne remplaçait la ville qu'il aimait temps: Khérinops.

 

Sans cesse il espèrait un jour retomber sur un desert avec une ville semblable à la sienne. Un jour il tomba sur un désert et heureux il se mit à courir dans le sable. En courant et sans se rendre compte il fit tomber l'eau qui lui restait.

 

Une heure plus tard le jeune qui n'avait plus à boire était assoiffé. Il avait beau venir lui aussi d'un désert mais la chaleur était telle dans celui-ci qu'il n'en plouvait plus. Au loin il vit une ville, il était certain que c'était un mirage mais par déssespoire il décida quand-même de ci rendre.

 

Après une vingtaine de minutes, Loupon était dans la ville assoiffé au loin il vit un homme. Il décida d'apporcher cet homme et quand il fût à 5 ou 6 mètre de la personne il put entendre un douce mélodie chanter par l'homme.

 

-Grumpf Grumpf, je grumpf Nahes, je grumpf Fitch, je grumpf les gens! Oppa grumpf grumpf style.

-De l'eau dit Loupon. Tout de suite après l'homme tomba dans le coma.

...

-Grumpf à toi jeune homme qui ne prend pas d'eau pour aller dans le désert.

-Bonjour à vous. Ou suis-je?

-Venez je vais vous faire visiter! Mais qui êtes-vous?

-Loupon, Vizir de Khérinops et vous?

-Je suis Maskino, grumpfeur proffessionel et dirigent de cette cité. Les Cités d'Or.

 

Après une longue visite le Grumpfeur proposa à Loupon de rejoindre la ville. Loupon accepta car tout l'or et le sable lui rappelait son palais de Khérinops et son mal du pays avait disparu!

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Grumpf!

 

 

 

 

Grumpf:

 

Grumpf.

 

Grumpf.

Grumpf.

Grumpf.

 

Grumpf.

 

Grumpf:

 

 

Grumpf:

 

Grumpf l'or, grumpf la sandstone, Grumpf Maskichou, Grumpf Fitchouuu !! :D (Grumpf)

 

 

Grumpf:

 

Grumpf.

 

Grumpf.

 

Grumpf.

 

Grumpf.

 

-Grumpf Grumpf, je grumpf Nahes, je grumpf Fitch, je grumpf les gens! Oppa grumpf grumpf style.

-Grumpf.

...

-Grumpf.

-Grumpf.

-Grumpf.

-Grumpf.

-Maskino, grumpf.

 

Grumpf!

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe que j'ai pu laisser!

 

 

-Cordialement (grumpfement) Loupon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Plus sérieusement.

Je ne te connais pas assez pour donné mon point de vue. J'attend de te connaître mieux donc pour cela viens sur Mumble et IG pour que l'on se rencontre.

Sinon je pense que Maskino et Fitch te connaisse assez bien pour émettre un jugement.

Nous attendons une activité assez conséquente.

À très bientôt !

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis occupé sur mes projets ailleurs...

 

Justement, pour moi c'est ça qui ne va pas, je ne sais pas si tu viens sur ce projet en tant que " prestige " ou en tant qu'habitant. ( Bien qu’être Dorien n'est peut-être pas un si grand prestige que ça :P )

Pour moi, je ne suis ni pour, ni contre, après, c'est à toi de gagner notre confiance !

 

 

Powned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tout de même traduire mon dernier message, histoire que tout le monde comprenne !

J'ai déjà eu l'occasion de parler à Loupon à quelques occasions et je ne peux qu'apporter mon total soutien, il fait aussi parti des Traqueurs comme Fitch, alors que demander de plus !

 

Par contre, j'espère que ça ne va pas être comme avec Fitch, et que l'on ne fera pas que se louper ^^.

Je sais parfaitement que tu as d'autres projets. En conséquence il me parait logique tu n'as pas tout ton temps à accorder à notre projet, aussi venir aider occasionnellement est parfaitement logique et ne pose aucun problème (en tout cas pour ma part), d'autres habitants sont dans cette situation également. Mieux vaut aider un peu que pas du tout.

 

Je te dis à très bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis occupé sur mes projets ailleurs...

 

Justement, pour moi c'est ça qui ne va pas, je ne sais pas si tu viens sur ce projet en tant que " prestige " ou en tant qu'habitant. ( Bien qu’être Dorien n'est peut-être pas un si grand prestige que ça :P )

Pour moi, je ne suis ni pour, ni contre, après, c'est à toi de gagner notre confiance !

 

 

Powned.

 

En relisant tout ça, j'ai eu envie de répondre à plusieurs chose, dont ce-ci! Je te dis que je suis occupé sur mes autres projets projets. Si tu relis ma candidature, tu pourras voir que je suis chef de 2 autres projets ce qui me donne pas mal d'obligation.

 

Tu réponds, "justement, pour moi c'est ça qui ne va pas". Parce que toi tu es en permanence au cité d'or à bosser? Et je veux une réponse honnête.

Pour le reste je vais te répondre à moitié. Je vois pas pourquoi ça serait prestige de rejoindre les Cd'O si je ne participe en rien au projet.

 

-Loupon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Powned.

En effet si tu veux aider par exemple envoie moi un mp forum et je te donnerais du boulot. ;)

 

 

Pas de souci contact pas MP forum. Tu me dis ce que je dois faire, pour quand et comment et je le ferais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de moi, pas de toi, le seul argument que je vois partout, c'est : " Et toi, tu es mieux ? ", moi j'ai déjà accompli le travail que j'avais à faire, et oui, j'étais chaque jour sur les Cités d'or pendant cette période.

Peut-être que maintenant je travaille moins sur les cités d'or, mais le forum me permet de rester à jour, et je connais très bien l'avancement des Cités malgré mon absence.

Un dernier point, tu n'es pas obligé de me répondre de cette manière et ce n'est pas avec l’agressivité que tu gagneras mon plussoiement, essaye plutôt de réfléchir à ma remarque et d'y répondre plutôt que de dévier le sujet.

 

Cordialement, Powned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends tu dis bien: C'est ça qui va pas. Donc en vue de ce que je donne comme information plus haut, tu devrais savoir que je n'ai pas tout mon temps à donner.

 

Tu parles d'agressivité mais vos première réponse (pas fitch et Maski) m'ont aussi semblé un peu... sec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai donné mon point de vu, je t'ai posé une question, il te suffisait d'y répondre simplement, je t'ai donné des conseils, nous n'avons pas la même définition de " sec " je pense...

Si tu as des choses à me dire, je te conseil de me les envoyer en mp, histoire de ne pas flooder ta candidature et de régler les problèmes.

 

 

Cordialement, Powned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Donc je t'enverais un mp demain si je trouve le temps de le faire.

Puis si tu es en vacance comme moi peut être que l'on se verra.

Et ensuite je veux juste comprendre en quoi ma première réponse et "sec" ? C'est juste que je te connais pas et donc avant de donner un jugement je préfère apprendre à te connaître. Donc je ne vois en rien l'agressivité de ma réponse.

Bonne soirée.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens ici te dire que nous acceptons ta candidature néanmoins tu n'es que voyageur des Cités et non Dorien pour le devenir il faudra que tu nous montre ton activité et ton investissement au sein de la Cité par exemple nous aider au minage du projet du Strumpf Maskino.

Je te souhaite une bonne intégration et te retrouve très vite Mumble et IG.

 

Ps: Je suis sur portable je ne peut donc locker, si quelqu'un passe par ici qu'il le fasse sinon je le ferais ce soir.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...