Aller au contenu

[HG] le bug de la victoire (ou pas)


predator_700000
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Je porte plainte car il s' est passé aujourd'hui quelque chose de plutôt surprenant et dérangeant.

Je me connectais donc sur une partie HG, je choisissais ma classe (barbare en l'occurrence) et je commençais la partie.

J'entame donc un arbre dans le but de me faire une table de crafting quant je m'aperçois que le bois se miné mais ne me donne aucun item!

Je pense à un bon vieux bug comme mon "ordinateur" les faits ci bien mais je contine quand même la partie.

C est alors que je tombe sur un joueur en plein ouvrage en trains de se crafter je ne sais quelle armure. Je me dit que je vais le tuer et ainsi récupérer s'un stuff . Je le tape et m'aperçois que mes coups n'on aucun effet de plus, il n'avais pas l'aire de me voire alors que je lui passait devant en lui disant dans le chat mais il ne me voyait effectivement pas! Il me tapait dessus mais ses coups étaient sans effets. Je n'avais qu'à attendre que les joueurs s'entre tuent pour gagner la partie mais étant un joueur honnête, je quittais la partie pour ne pas gâcher le jeu des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...