Aller au contenu

[Refusé]candidature Villageois de the01nico.


the01nico
 Partager

Messages recommandés

Bonjour fiers-ères amis-es minefieldiens-iennes,

Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour obtenir le grade de "Villageois" sur le serveur, pour plusieurs raisons que je citerai plus loin dans ce post.

Mais avant tout, ma présentation IG :

 

Je m'appel Nicolas, j'ai 16 ans et je suis Suisse. Mes passions sont le sport (je pratique le ski et le tennis) et l'informatique. Je viens de commencer mes études pour devenir journaliste. Sinon je n'ai pas d'autres choses si intéressantes à raconter sur moi :) !

 

IG :

 

Je suis the01nico (forum : the01nico.bayford), fier paysan qui rêverai d'augmenter de grades pour se faire un peu plus connaître dans la communauté ainsi obtenir un métier (Je souhaiterai beaucoup devenir fermier, car c'est le métier qui me va le plus). Je joue à Minecraft depuis un peu plus de 2 ans. Je suis paysan (je parle depuis la réussite au quizz) depuis 3 semaines, et depuis 2 semaines en tant que paysan validé par ma candidature que voici : presentation-f923/presentation-the01nico-t57682.html

 

Ce que j'ai fais sur le serveur :

 

Lors de mon arrivée, je suis passé quelques jours à l'ambassade des nouveau arrivants. Ensuite, lorsque j'ai quitté l'ANA, j'ai pus me construire une "sympatoche" petite maison en banlieue Nord de New-Stendel. Un petit screen (désolé, mais j'ai eu un petit problème) : http://www.imagup.com/data/1176222524.html

 

Me motivations :

 

Je souhaite, comme dit plus haut, rejoindre le métier de Fermier car c'est le métier qui me va le mieux. J'ai déjà commencé à faire des champs, et j'ai pleins de projets à apporter. Je souhaiterai également (mais plus tard cela) acheter la licence de commerçant, et vendre mes produits du terroir. :)

 

Et pour clore cette candidature, Mon RP :

 

C'était un jour mystérieux, l'épaisseur grisâtre des nuages ne laissait passer un rayon de soleil. Il faisait froid. Il neigeait. Serait-ce vraiment possible pour ces deux jeunes habitants de cet îlot perdu, d'espérer autant de bonheur que l'arrivée de cette petite lumière qui vint réchauffer leur cœur ? Hé bien oui ! C'était bien la vérité : le nouveau-né est arrivé ! Après moult réflexions, les parents furent enfin d'accord sur le nom du petit nourrisson. Il allait s'appeler : "the01nico". Nico fût baptisé dans un petit tonneau rempli d'eau de l'eau de l'océan.

Après plusieurs années passées auprès de ses parents, vint le grand jour pour Nico ! Il allait enfin prendre son envol, pour se forger sa vie. Il était assez grand désormais. Après une multitude de bises offerte à ses parents, Nico devait y aller. Quelques jours auparavant, son père lui avait construit une embarcation assez solide pour traverser l'océan parfois très escarpé.

Juste au moment du départ, Nico eût comme une drôle de sensation... C'était comme si quelqu'un lui parlait. Mais... Et si c'était le grand GodMixer ? Peut-être était-ce pour lui annoncer que l'océan sera calme, ou bien qu'il aurait bientôt une surprise positive... Nico ne le savait point, mais il avait soif de le découvrir ! Il monta dans le bateau, pris ses rames, et partit vers le large...

Après 3 jours passés au milieu du bleu infini de l'océan, Nico vit enfin une lueur à l'horizon. Ce moment, il s'en souviendra toute sa vie. Lorsqu'il s'en approcha, il cru reconnaître une sorte de statue géante. C'était bien ça. C'était la statue de Godlennon. Son père lui en avait parlé. Ce qui voulait dire que Nico était en train d'amarrer à "Nouvelle-Azur".

Arrivant enfin sur la terre ferme, Nico se mit alors à chercher quelqu'un. Soudain, il fût intrigué par un espèce d'oiseau géant perché dans le creux de la montagne. Curieux, Nico se dirigea dans sa direction. Arrivé près de l'oiseau, quelqu'un l'appela. C'était un aviateur. Il lui adressa la parole en lui disant :

-Tu veux aller à New-Stendel ? Ca te fera 21 pièces de cuivre.

Nico hésita un instant, puis se souvenu que ses parents lui avaient donnés 50 pièces de cuivre. Après quelques secondes de réflexions, il accepta.

Le voilà parti l'espace de quelques secondes, dans une sorte de paradis, sur le dos de ce magnifique spécimen d'oiseau. Il pût observer des paysages tous plus beaux les uns que les autres.

Enfin arrivé à New-Stendel, il descendit les escaliers, puis se retrouva devant une place ornée d'une fontaine, de quelques bancs, le tout entourés de petit commerces. Un homme vint en direction de Nico. Il lui adressa ces quelques mots :

Bonjour ! Enchanté de faire votre connaissance. Vous êtes nouveau ?

Très surpris, le jeune garçon lui affirma qu'il venait d'arriver. Nico n'en croyait pas ses yeux. Il vient à peine d'arriver, et il est accueilli à bras ouverts. Que dire... C'était magnifique. Sûrement l'un des meilleurs moment que Nico ait vécu. Le jeune arrivant fût d'abor hébergé dans une sympathique ambassade.

Après quelques jours passés là, il pût enfin se construire son propre foyer. C'est à ce moment que Nico repense au message qui lui avait été envoyé par le grand GodMixer. Il devait certainement lui annoncer le bonheur. Quoique que le message voulut dire, c'était un bonheur merveilleux pour Nico... Prêt à tout pour s'investir au maximum dans la communauté.

 

C'est sur ce que je termine cette candidature écrite avec ma plus grande passion de ce jeu et de ce serveur.

 

Bien Cordialement. the01nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Que dire de the01nico ?

 

[barrer]Tout d'abord, son horrible pseudo pénible à écrire dans le /m m'a donner de envie de renoncer à un plussoyement. Mais,[/barrer] étant donner qu'il est sympa, et qu'il est bon travailleur, je viens ici le plussoyer.

 

Un grand +1 pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Il est demandé un rp d'une quarantaine de lignes et même si parfois on peut accepter un rp plus court, le tien l'est vraiment trop.

 

Puisque tu dois retoucher ton rp, je te conseille de faire attention à deux choses.

 

La première, c'est d'orthographier correctement les pseudos des protagonistes. Je peux comprendre ton admiration pour dok et Bob, il n'en reste pas moins que les élever au rang de dieu, même pour le lol du jeu de mots, n'est pas adapté.

 

La deuxième, c'est que tu souhaites devenir commerçant par la suite. C'est très bien, mais du coup il faut que tu réfléchisses dès à présent à un rp en rapport avec la spé que tu voudras avoir lorsque tu vendras tes ressources. Le rp sur la candidature commerçant se devra d'être une suite de celui là.

 

Merci de faire attention à ces remarques lors de ta prochaine candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...