Aller au contenu

Présentation de Mattruct


Mattruct
 Partager

Messages recommandés

Après d'innombrables échecs au questionnaire, c'est ce matin dans mes toilettes sur mon portable que je finis par y arriver ! :D

 

Mon pseudo est Mattruct et j'ai 15 ans. Je suis nouveau sur Minecraft depuis deux mois maintenant mais je ne me débrouille pas trop mal.

 

J'ai connu votre serveur sur YouTube par l'intermédiaire d'un ami qui me conseilla de regarder les vidéos de Bob Lennon. Je m'entrepris de taper ce nom sur YouTube et comme par hasard, j'ai découvert "Minefield".

 

Je m’inscris donc dessus après avoir lu les règles et le Codex et me mit au défi de rien faire sur le serveur jusqu'au jour ou je réussirai ce fameux questionnaire.

 

Que faisais-je à part remplir ce questionnaire qui torturait mon esprit ? Bizarrement, j'adorais regarder les ports de plainte et les sanctions déposés ainsi toutes les histoires de ceux-ci : cela m'a permit de me mettre en garde sur diverses choses à faire qui semblent très banales mais peuvent s'avérer punissable au regard de la modération de Minefield (prendre des fleurs dans un square).

 

Maintenant que j'ai réussi ce questionnaire et obtenu ce grade de paysan, je m'engage à rester sur ce serveur le plus longtemps possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...