Aller au contenu

Moi, Juinin l'érudit !


juinin
 Partager

Messages recommandés

Salut, je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans, bientôt 16 et j'habite dans le Nord- Pas -de -Calais.

Je suis en 2nd SEN (Système Électronique Numérique) et si tout va bien, je ferai mon BTS informatique (pour le moment je suis premier de ma classe avec tableau d'honneur et les félicitations :D)

 

J'adore joué aux jeux vidéos, j'aime le free-fight et je pratique, plus trop maintenant, de la batterie.

 

Sur le serveur Minefield, j'ai comme projet de devenir tavernier (je sais pas pourquoi ça m’ait venue comme ça), ensuite pour Minefield, j'aimerai crée les images 3D car plus tard mon métier voulu est d'être modeleur 3D pour les dessins/films animés (3D) ou pour les jeux. Je pratique les animations en 2D et en noir et blanc pour le moment. Par contre je ne souhaite pas piqué le job de quelqu'un alors si quelqu'un le fait déjà tant pis, surtout que je ne sais pas encore utilisé les logiciels adéquates.

 

Bon voici ma biographie pour plus de RP:

 

Un nouveau Tavernier !

 

A l'aube, un homme couché dans sa petite maison en pierre se réveilla grâce aux nouveaux rayons de Soleil. Cet homme se nomme Valdahaz Le Roc, petit il mesure, un mètre vingt, il a une barbe longue de cinquante centimètre et un gros nez. Vous l'avez sûrement deviné, il s'agit là d'un Nain !

 

Valdahaz, descend de son lit tranquillement, et commence à ramoner sa cheminer pour chauffer un peu sa maison pour passer sa matinée. Tout à coup, un homme tape à la porte, il s'agit d'un elfe. Celui-ci passe commande chez Valdahaz le forgeron. Le Nain sait qu'un elfe est difficile dans le design de sa protection personnel. Encore une fois, cet elfe demande une armure hors du commun avec des dorures résistantes sur chacune des pièces d'armures plus la forte couche de protection des cuirasse Nain. Valdahaz prend quand même la commande et lui dit qu'il l'enverrai une lettre dès que celle-ci est terminé. L'elfe parti de la maison en le remerciant. Valdahaz était réputé chez les nains pour avoir sauvé d'énormes vies sur les champs de batailles. Ses armures étaient très résistantes ! C'est pour cela que l'armée lui demanda de fabriqué des armures pour toutes les troupes de sa région avec une petite équipe à sa propre forge. Valdahaz étant un ancien soldat à la retraite par cause de nombreuses blessures, il n'a pas pût refuser. Ses plus critiques blessures sont celle où il a reçu une hache dans la hanche qui lui a nettement transpercé sa cuirasse, et celle où une flèche est entré entre deux pièces d'armures vers le bras.

 

Vers l'après-midi... Tout était calme, paisible quand tout à coup, un cri de femme terrible fit frémir le Nain à en lâché son marteau. Valdahaz commence à avancé vers le chemin et aperçoit au loin une armée immense de cavalier dont l'un commença à faire allé le cor de guerre ! Tout les villageois commencèrent à s'enfuir vers le souterrain pour partir la ville ! Quand à notre ami Valdahaz, lui, lâche tout ses biens et s'enfuit en direction de Minefield, le pays allié de toutes races, très connus pour le commerce, la maçonnerie et la merveilleuse cour des empereurs.

 

Valdahaz, arrivé là-bas sans la moindre pièce, seul sans famille ni projet de vie, dormit quelques jours devant la boutique d'un maçon quelques temps, jusqu'au moment où il voulait crée une nouvelle vie et bâtir une maison d'un beau bois de chêne et de pierre fraîchement miné près d'un lac. Ayant pour rêve d'ouvrir une taverne, en gardant le signe que "Valdahaz" signifie "brasserie" dans la langue des Nains.

 

 

Vincent, juinin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...